Orgasme intellectuel.

Depuis maintenant plusieurs semaines, si ce n’est de mois, j’ai entrepris une démarche intellectuelle beaucoup plus intense que je ne l’ai jamais faite auparavant.

De nature très autoditacte, j’ai appris bien des choses seul. Et surtout beaucoup à ce qui a trait sur le corps humain. On comprend pourquoi maintenant mes diverses talents corporels, mais ça, c’est une autre histoire.

Mais dernièrement, j’obtiens et je me gave tellement d’informations, par la voie de l’internet, des magazines, des livres et presque de façon intraveineuse.

J’en ai presque des orgasmes intellectuels. Je suis sérieux.

Par moment, j’ai le cerveau qui bouille, j’ai l’envie de me rouler par terre, ne sachant que faire de toute cette information qui germe dans mon cerveau. Mon cerveau n’est juste pas assez vite pour tout synthétiser cette information, l’intégrer pour ensuite la régurgiter pour en faire quelque chose de serviable et d’accessible à tous.

Je travaille fort pour que ce moment arrive. Et quand ça va arriver, ça va exploser.

Pareil comme le corps, finalement.

12 comments so far

  1. PF on

    Nice. J’ai hâte de voir cette éclosion le moment venu.

  2. b3tty on

    Wouah! Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Hercule tout ça😉

  3. Dean on

    PF: Y’a trop d’images qui me viennent en tête avec tes mots, mais bon, oui, un jour, ça arrivera, et fort en plus.

    b3tty: Hein? J’aime bien Hercule. Pourquoi Hercule?

  4. Stephane on

    Pas facile mon Dean … au pire, essai d’évacuer l’information qui est de ‘trop’, si tout ça explose ça risque d’être confus et cacophonique comme carnage.

    Way to scare the ladies🙂

  5. b3tty on

    En gros, tu dois connaître l’histoire? Hercule est un demi dieu et tente d’exceller pour se mesurer à des dieux.

    Ne pense pas que je te considère comme un demi-dieu là!!😛 Mais, j’y vois un rapprochement avec « ta quête » du côté intellectuel et physique!

  6. Dean on

    Steph: Les ladies, je trouve déjà le moyen de leur faire peur, mais certaines aiment ça, faut croire. Je garde ça en dedans, et j’essaie de mettre de l’ordre. Le temps aidera.

    b3tty: Alors, tu me considères comme un demi-dieu? Merci.😉 Je vois la quête, je comprends bien. J’ai toujours aimé Hercule, surtout le jeune Hercule, avec les boucles blondes. Haha!

  7. Num on

    Join the club… Tu développeras des spasmes au cerveau dans pas trop long… Tu vas voir !😉

  8. Dean on

    Num: Nice mec! Spasms.. Yes.

  9. PF on

    Hum, des images… je serais curieuse de voir lesquelles.

  10. Dean on

    PF: Ce n’est mieux pas. Ma réputation de gentil garçon serait mise en doute. En assumant que j’en ai une…

  11. PF on

    IIIIII… C’est pire de me laisser imaginer seule tout ça… Mais bon, tu as le droit.😉

  12. Dean on

    PF: Alors, touché donc.😉


Laisser un commentaire

