L’évolution du tattoo.

Voici, en photos, toutes l’évolution du tattoo.

24 heures de travail, en 7 séances. Du mois d’octobre 2007 à juin 2008.

5 comments so far

  1. Mél on

    NNNNNNNNNICE🙂

  2. Dean on

    Mél: Meeeerrrrccccci.🙂

  3. Rousse on

    WOW! Vraiment cool…tu es allé ou car je me cherche une nouvelle place pour faire mon 2e…Mon premier je l’ai fait chez Iris

  4. Dean on

    Rousse: Thanks.🙂 Je l’ai fait un peu plus de Mtl.. Vancouver, haha! J’y suis présentement. Et ça va être quoi le prochain tattoo? Et c’est quoi le premier?

  5. Rousse on

    Tu habites à Vancouver?

    Mon premier tattoo est un petit démon aux airs innocent, ça me représente..hihi. (Si j’apprends comment poster des photos dans mon blog j’en mettrai). Le 2e j’hésite entre lequel je ferai en premier, il en a beaucoup que j’aime, mais j’en veux pas plus que 3 sur moi…à moins que je change d’idée d’ici la…Par contre, ma future carrière m’empeche un peu d’en avoir a des places ‘voyantes’. Alors il y a le signe chinois qui veut dire Strenght mais avec des détails probablement fleur japonaise, etc. Il y a des ailes d’anges avec une queue de diable dans le milieu, un halo accrocher dans des cornes. Finalement j’aime aussi un espece de tribal en forme de branche que j’ai vu sur un site de tattoo et au lieu d’etre des fleurs c’est des étoiles…Alors il me reste a choisir lequel et ou sur moi…Je te montrerai les photos des 3 en général si je réussis a trouver comment🙂


Laisser un commentaire

