Tattoo complètement terminé.

(Pour lire tous les autres textes sur mon tattoo, c’est ici.)

Bon, c’est maintenant fait, et enterré. Mon tattoo est complètement terminé.

Je suis vraiment content. Je me fais arrêter dans la rue, et les filles m’abordent maintenant plus facilement. C’est tout ce que je voulais. Être une vedette malgré moi.

J’aime me faire tattouer. C’est vivre le moment présent. C’est s’infliger une douleur consciente. C’est l’avancement d’un projet personnel. Et c’est une analogie de vie aussi. La douleur, le plaisir, la satisfaction et le bonheur.

Voici les dernières photos, prises ce soir. J’ai vraiment besoin d’un bon photographe. Du mieux que je peux, mon appareil n’est que dalle. D’ici la fin de l’été, j’aimerais avoir des clichés professionnels.

À tous les jours, je le flatte comme ma lampe magique.

Voilà donc la fin. La fin d’un projet personnel. Je suis un peu triste. Mais moins que je ne le pensais.

Un peu moins de 24 heures complètes de travail sur ce bras. Environ 2400$ d’investis.

Mon tattoueur, Joshua, au Next Tattoo Shop, sur Granville St, Vancouver. J’ai connecté avec ce mec. Plus que je ne l’aurais voulu.

Et nous discutions déjà de mon prochain projet. Bah, pas cette année. Peut-être en 2009. Une chose à la fois, comme certains disent si bien. J’ai bien d’autres idées en tête à accomplir avant.

No comments yet

Laisser un commentaire

