Nouvelle image blogue, bientôt.

Je travaille présentement sur mon nouveau blogue. En fait, plus mon site web personnel. Qui sera aussi mon blogue.

Mais qui sera aussi toute une panoplie d’autres affaires.

Je travaille maintenant à temps plein sur le web. Ce qui veut dire plus de 40 heures. Et j’en passe 20 de plus pour moi, personnellement. Je m’en suis fait une passion. Tellement puissante.

Le web est infini.

Ce site sera du plus près que je peux des nouvelles tendances web. Par plaisir, oui. Par exhibitionnisme, oui. Par expérience sociologique aussi. C’est difficile à définir maintenant le web. Pourquoi nous y sommes, qu’est-ce que nous recherchons? Mais l’avenir est là. En fait, l’avenir est à rassembler les gens. Et le web fait cela. Le web connecte.

Oui, le web connecte.

J’ai vraiment hâte pour ce nouveau blogue. C’est mon autre projet perso.

4 comments so far

  1. Yano on

    Bien hâte de voir ça mon entrepreneur.

  2. Dean on

    Yano: Tu vas voir, et j’ai bien hâte de présenter cela.🙂 Entrepreneur… hum… ouais, ça commence en effet…

  3. Stephane on

    Fuck Yeah

    Tu vas voir, ça fait du bien

  4. Dean on

    Steph: Nice, thanks.


Laisser un commentaire

