Canada Day @ Canada Place.

C’est confirmé, je suis la personne la plus proche du bureau s’il y a urgence, feu ou autre.

Mais cette urgence m’a permis de sortir de mon enclôt et de fêter un peu notre fête nationale.

Feux d’artifices sur place, au Canada Place.

Ce n’est pas les Bensons and Edges, ou l’autre nouveau nom depuis 5 ans, mais ça valait la peine.

Ce qui était vraiment drôle, c’était les réactions des enfants en arrière de moi.

« Lui, c’était le plus haut! » « Lui, c’était le plus gros! » « Woah, il éclaire! » « Je nomme la mauve la prochaine couleur. »

Trop adorable. J’en veux des comme ça.

9 comments so far

  1. Rousse on

    Le nouveau nom c’est Loto-Québec

    C’est cute pour les enfants, moi aussi j’en ai entendu des enfants comme ça quand j’ai vu les feux samedi passé au Bistro Vu. Il y avait des petits familles et ça fait toujours un petit quelque chose de voir le visage si émerveillé des enfants…dire qu’on était comme ca nous aussi avant.

  2. Dean on

    Rousse: C’est vrai, Loto-Qc, me semblait..😉 Selon certains, nous le sommes toujours, faut juste se le rappeler, et mettre notre cerveau à off.🙂

  3. PF on

    Ne joue pas trop avec la fibre maternelle des filles en disant « j’en veux des comme ça! ». lol
    On dirait que c’est l’âge qui nous rentre dans le corps… même mes amies les moins disposées à la maternité y songent actuellement. Ouf, je ne sens pas encore cette urgence.🙂

  4. Dean on

    PF: Je ne joue pas avec… Je titille. Ça approche, ça approche plus vite que l’on pense.

    Imagine, 27 ans, top shape, beau et plein de belles idées, ils nous restent encore 3-5 ans (sinon plus pour bien d’autres). Et même si l’année prochaine, y’en un mousse qui me tombe dans les bras et la femme de ma vie, pourquoi pas..? La vie a ses mystères et ses surprises.🙂

  5. pops on

    et oui pourquoi pas!!!!!
    tu viens de lancer ta prière dans l’univers…
    alors attend son retour…….elle va revenir
    c’est sur……
    je t’ai eu a 23 ans……et oui un enfant qui a eu
    un enfant……hihihihi!!!
    avoir plus de maturité c’est encore mieux….
    c’est drole car je dit souvent que j’ai hate d’être grand père…..
    pf a raison cela doit être l’age….

  6. Rousse on

    Depuis que mon entourage est toute enceinte(!!!) j’en veux…je ne suis pas pressé, mais là je suis sure d’en vouloir..J’ai une bonne job et je suis responsable, (and much more hahaha). Comme Dean dit..je suis a 25 ans…si l’homme de ma vie arrive et qu’un enfant s’ensuit d’ici 2-3 ans, why not..J’ai une amie qui voulait avoir ses enfants plus vieille et quand elle a commencé a essayer a 35 ans elle s’est rendue compte de son infertilité….ca fait réfléchir, non?

  7. Dean on

    Pops: On verra bien. Ça va arriver tôt ou tard.

    Rousse: Ouais, ça fait réfléchir… And why not, quand ça arrive, surtout quand c’est la bonne personne.

  8. UneFilleAuSoleil on

    Une fois je gardais des enfants, quand jetais en France, et tout d’un coup il y a eu des feux dartifices, je ne sais pas pourquoi. Les 2 plus vieux ont courus dehors, emerveilles, mais la plus jeune(la plus belle puce du monde, 1 an et demi) avait TELLEMENT peur!!! elle est devenue hysteriques et n’a pas voulu quitter mes bras jusqu’au retour de papa-maman. C’est vrai que ca peut etre impressionant pour un ptit boutchou, avec les gros bruits…
    Bref cetait mon anecdotes de feux dartifices😛
    J’aime tellement les feux d’artifices!

  9. Dean on

    UneFilleAuSoleil: Et t’aimes les anecdotes aussi!😉 Trop drôle les boutchoux… pauvre chouette.🙂


Laisser un commentaire

