J’aime mon nouveau moi.

Dans les derniers mois, j’ai emprunté un chemin personnel qui n’est pas moi. Je me suis déconnecté de moi-même.

Pourquoi? Pour tester. Pour obtenir des choses.

Ça a marché? Oui et non. Mais je ne me sentais pas bien là-dedans. C’est clair, ce n’était pas moi.

Depuis plus de deux semaines, j’en ai pris conscience, et je me suis mis sur le droit chemin. Mon chemin. Celui qui est moi. Je me suis reconnecté. Consciemment.

Et j’aime mon nouveau moi. Un moi qui n’a pas de jugement, pas de barrière, pas de jeu, pas de limite, pas de tabou, pas d’essayer de prévoir à l’avance, pas de qu’est-ce que cette personne pense, pas d’égo, pas de je me sens pris dans le temps, et surtout pas de stress. Parce que le stress n’existe pas. Il est illusion. Comme le temps.

Mon ancien-ancien moi, c’était le trop relax et utopique. Mon ancien, c’est le « penser en avance et j’organise tout et je défis tout et je stress pour ».

Mon nouveau moi, c’est le deux. Le « penser en avance », et le « laisser-aller ».

Ça donne de belles sensations de bien-être et de légèreté.

4 comments so far

  1. Stephane on

    Bref, manque juste une nouvelle face

    (Kidding man)
    🙂

  2. Dean on

    Steph: Ah yeah! Ça me prendrais ça. Ils en vendent chez WallMarde?

  3. Mon P'tit Moi on

    J’adore ta réflexion…

    Elle vient me chercher, et ça me donne envie de retourner, moi aussi, vers le vrai moi…

    Merci mon cher, et continu sur ce doux chemin!🙂

  4. Dean on

    MonPtitMoi: Fais plaisir.🙂 Et pareillement, je te souhaite de le retrouver ce chemin.


Laisser un commentaire

