Wanted.

Dès les premières minutes, nous sommes lancés dans l’action à couper le souffle. Mais comme un orgasme, ça tombe à plat dans les dernières minutes.

Wanted.

Comme d’habitude, Angelina Jolie est magnifique et sexy, mais son même visage plastique je m’en fout, je la rentrerais dans la mur. Bah, pas juste sa face finalement que je rentrerais dans le mur, mais bon.

Le nouvel acteur, James McAvoy, mais d’où sort-il? C’était le faon, dans Narnia. Il est par contre à la hauteur de son rôle, et je me suis rejoint dans son personnage. Environ le même âge, ne se sent pas à sa place, et veut être un héros. Tout moi. Presque. J’aimerais aussi tirer les balles courbes, que ce serait plaisiant à la chasse à l’orignal, et pourquoi pas quand j’attraperai un terroriste ou deux?

Un film rempli, mais rempli d’action. Effets spéciaux incroyables, comme si nous y étions. Des effets visuels entraînants, et subjuguants même. Le meilleur film de pow-pow depuis La Matrice.

Mais un tant soit peu exagéré par moment. Mais bon, c’est de la fiction ou s’en est pas.

La fin tombe carrément à plat. J’aurais voulu autre chose, peut-être un peu plus Hollywoodienne comme fin.

À voir en DVD, mais avec un méga cinéma maison pour que ça vaille la peine.

7 comments so far

  1. Rousse on

    Alors je suis à la recherche de quelqu’un qui a un méga cinéma maison, appel à tous😀 hehe

  2. Dean on

    Rousse: T’as le temps, le film vient de sortir en salle, il sera en DVD dans quelques mois.🙂
    Mais j’avoue qu’un méga cinéma maison, c’est alléchant!

  3. Mon P'tit Moi on

    Ah ben maudine, tu m’as enlevé le goût de le voir…. sniff!😉

  4. Dean on

    MonPtitMoi: Oui et non. Dans mon cas, je ne suis pas vraiment les critiques des gens. Mais c’est sûr si tu hésitais, je ne t’ai pas poussé plus à aller le voir.

  5. Rousse on

    Effectivement, c’est très alléchant…peut-etre dans mon futur condo mais certainement pas dans mon petit 3 et demi!

  6. Dean on

    Rousse: Va falloir ouvrir un mur alors dans ton 3 et demi. Sinon, l’écran dans la face, c’est moins hot, et les voisins et les murs de cartrons, ça peut créer des frictions.

  7. Rousse on

    hmm je pense que je vais attendre le condo…mais en meme temps friction et voisin..ca depend quel genre de friction! hahahaha…evil me


Laisser un commentaire

