Corteo @ Vancouver.

Je suis un fan de cirque. Ça m’a toujours épaté. Même les cirques dans les centres commerciaux et marché au puces m’amusent.

Ce que les athlètes peuvent faire, j’en suis fasciné.

Le Cirque du Soleil est à Vancouver, pour Corteo.

Je crois que je vais me présenter ce weekend, à une des représentations, et essayer d’entrer. Les chapiteaux sont à pieds de chez moi.

4 comments so far

  1. Rousse on

    Je te souhaite de rentrer! Le Cirque du soleil est toujours spectaculaire à voir, j’ai eu la chance de voir Saltimbanco et Dralion🙂

  2. Dean on

    Rousse: J’ai hâte, j’espère que ça va marcher.

  3. Mél on

    Va le voir!!!
    Corteo a été mis en scène par Daniele Finzi Pasca, aussi le metteur en scène de la trilogie du Cirque Éloize (Nomade, Rain et Nebbia). Il a une sensibilité exceptionnelle! C’est un mélange de cirque traditionelle, de théâtre, de rêves… c’est vraiment beau.

  4. Dean on

    Mél: Cool thanks. Peut-être cette semaine, je fouerré ce weekend finalement, et il ne faisait pas beau, alors bof. Le weekend prochain alors.🙂


Laisser un commentaire

