Wall-E.

J’entends encore sa voix dans ma tête. Waaaallll-EEEE. C’est le même gars qui a fait les effets sonores de Star Wars qui a fait ceux de Wall-E.

Wall-E.

Juste adorable. L’histoire est très bonne. Je n’ai vu que du feu. Les animations sont magiques, j’oubliais que j’étais dans un Pixar.

Wall-E est tellement mignon. Dommage par-contre que les bouts amusants, nous les avons vu dans les bandes publicitaires. Mais bon. Et Eve est tellement chouette. Et même Mo.

Si j’avais été un enfant, j’aurais tellement rit. Oh, mais c’est ce que j’ai fait, j’ai vraiment rit.

Et j’ai tellement aimé la vision du futur, qui pourrait être le nôtre. Comme quoi la surconsommation nous amène à oublier de prendre soin de notre planète, de la détruire avec nos déchets, de devoir s’expatrier dans l’espace, et vivre obèses à cause de nos habitudes vie. Ça m’a touché.

Et restez pour le générique, l’histoire continue.

À voir, au grand écran pour les fans de Pixar, sinon en famille devant le téléviseur.

7 comments so far

  1. UneFilleAuSoleil on

    troooop cute j’ai hate de le voir!!

  2. Rousse on

    Je vais devoir le voir au grand écran, peut-etre demain soir…Grande Fan de Pixar!🙂

  3. Yano on

    Je pense que je vais amener les enfants regarder ce film au ciné-parc. Les critiques que j’ai lu, dont la tienne, sont toutes bonnes.

  4. CindyLou on

    Eeeevvvvvvva ! So cute ce Wall-E…

    J’ai lu ton blog aujourd’hui et ça m’a donné le goût d’y aller…. J’ai adoré !

    Merci😉

  5. Dean on

    UneFilleAuSoleil: Tu vas aimer, c’est certain.

    Rousse: Ouep, au big screen.

    Yano: Ouais, au cinéparc! Ça me manque tellement, surtout toute la famille, nice!

    CindyLou: Nice! Au moins, ça sert à quelque chose ce blogue. Content que tu aies aimé!🙂

  6. Mini on

    Oh oui le p’tit wall-e trop cute faut que jaille voir ca!!!:P

  7. Dean on

    Mini: Gotta see this movie. Let me know.🙂


Laisser un commentaire

