Hancock.

Je me demande comment ils ont choisi son nom? C’est quand même Han-cock. Mais bon.

Et je ne suis pas sûr quoi en penser de ce film. J’aurais voulu l’aimer plus que cela.

Hancock.

Pour Will Smith, ça vaut la peine, je m’agenouille devant tout ce qu’il fait. Un fan numéro de Fresh Prince, et de tous ses autres films. Et il était à la hauteur dans Hancock, mais aurait pu faire mieux, je crois. Je suis exigeant avec Mr. Smith.

Mais le reste. Eh, les effets spéciaux étaient fous, à couper le souffle, fameux. Nous sommes vraiment rendu à une technologie qui rend les films à gros budget intéressants.

Mais l’histoire. Je dirais presqu’à chi… Presque. Ça ne se tient pas. Un héros, nous voulons savoir son histoire, ce n’est pas clair. Nous voulons qu’il y ait des méchants, ce n’est pas clair. C’est une comédie, mais qui aurait pu être plus dramatique, et ainsi meilleure. C’était un film de superhéros comme on s’achète un cornet dans une cantine roulante, facile, rapide et sans saveur.

Charlize Theron est là, mais bon, jolie et tout, mais pourquoi elle? Meh. Et son mari, l’acteur Jason Bateman, pas de colonne et mou, et souriant, trop positif, ça m’énerve.

Et tellement de placement de produits. Nike, Coke, un alcool que je ne me souviens pas, ses lunettes que je ne connais pas la marque. Bon, c’est la réalité d’aujourd’hui.

À ne pas voir au cinéma, à moins de vraiment tripper Willie Smith.

3 comments so far

  1. PF on

    Je me demande la même chose…😉

  2. Dean on

    PF: Il est noir…😉

  3. PF on

    Lol… voilà!!!😉


Laisser un commentaire

