Nouveau blogue, en construction.

Je travaille présentement sur mon prochain blogue. En fait, oui, blogue, mais aussi plus un site web personnel aussi, sans que mon nom ne soit vraiment divulgué.

Je crois que l’on est mieux de se dévoiler sur le web complètement dans un but plus business, et non seulement pour s’amuser. Une image est facile à nuire.

Alors, mon prochain blogue, j’en serai le propriétaire. J’aurai le contrôle sur tout, comme un programmeur/developpeur. Tout un défi. Les gens qui croient que créer un site web est une tasse de thé, non, vraiment pas. Je ne le crée pas, mais je l’organise comme je veux.

Alors,

  • j’ai ma compagnie d’hébergement
  • j’ai mon .com
  • j’ai mon design du site

Il me reste maintenant à tout mettre cela ensemble, et d’ajouter ce que je veux dessus.

Mon but pour mon prochain blogue/site perso est qu’il soit amusant à naviguer, et facile à suivre. Je veux qu’il soit encore plus en direct sur ce que je fais qu’il ne l’a jamais été. L’instantanéité sur le web est quelque chose à exploiter, surtout avec le nouveau iPhone qui s’en vient. C’est l’échange d’information instantané.

Dans mon cas, l’information sera sur l’entraînement, les tattoos, les films, les différentes villes, mes rares moments d’intenses réflexions sur la vie, mes trouvailles web et mes activités journalières.  Ainsi que des photos et vidéos. Je travaille aussi pour avoir ma propre chaîne de tv en direct sur le web.

C’est pour bientôt. J’ai bien hâte.

7 comments so far

  1. pops on

    cool!!!!!

    de beaux objectifs que tu as……
    comme je te dit toujours….
    si tu as un rêve cours après……
    t’encourage fort….

  2. Dean on

    pops; Thanks.🙂

  3. Stephane on

    Way to go Dino…

    Tiens nous au courant

  4. pops on

    ben oui il va nous tenir au courant…

    et plus que l’on pense même…..

    je ne connais pas son sac magique……

    mais je sais qu’il y a beaucoup de magie
    a l’intérieur…….
    choses que je sais,il n’y a que de l’amour
    dedans qu’il partage avec tout ceux qui ont
    envie de partager avec lui…et tout le monde
    le ressent c’est certain…

    cela je le sais……
    a nous de découvrir le reste aussi avec amour…
    et de l’encourager a atteindre ses désirs….

    Ciao!!!

  5. Dean on

    Je vous tiens au courant. Je crois que ça va me faire plus d’une semaine de travail en heures…

  6. Mon P'tit Moi on

    Ah ben c’est bien ça! Bravo!🙂

    Je te suivrai, ça va sans dire!😀

  7. Dean on

    MonPtitMoi: Ben j’espère!😉 Cool.


Laisser un commentaire

