Bell – Samsung Instinct – 1xEV-DO

Bon, le iPhone 3G a maintenant son plus proche compétiteur qui s’en vient. Il n’est pas encore arrivé, mais il est sur le bord de la porte pour partir.

Le Samsung Instinct.

J’aime le slogan. « Suivez votre instinct. » En voulant dire « Ne suivez pas la masse qui se rureront vers le iPhone, nous sommes bien meilleur, écoutez votre instinct. »

Ce téléphone fonctionnera sous la technologie 1xEV-DO. Parlez de cela avec votre grand-père, il sait sûrement c’est quoi. La technologie a commencé à Prague, en 2004 je crois. Et maintenant bientôt en vigueur au Canada, et notre toujours vieux réseau de téléphonie mobile.

Et oui, selon Bell, et je dis bien selon Bell, le 1xEV-DO est plus rapide que le 3GSM pour les transmissions de données comme celles du web.

Et apparemment, selon Bell, les coûts pour le forfait Données est de 30$ par mois, pour un nombre illimité de données. Illimité. C’est 70$ de moins que Rogers. Hum, je me demande. J’ai des doutes. Mais ils disent qu’ils veulent être bien prêts pour Vancouver 2010, alors la technologie, le service et les prix seront au rendez-vous.

[Dinoune]5tyGc6jNxC4[/Dinoune]

Il sort prochainement, sans avoir de date précise encore. Je continue mes recherches, et je penche un peu plus vers Bell. Surtout que mon contrat Rogers se termine en février prochain.

No comments yet

Laisser un commentaire

