Nouveau blogue – Encore un peu de temps

Encore un peu de temps, j’ai besoin pour le paufiner, mais il est presque final.

Il est bien, et il fonctionne presque parfaitement. Mais il n’est pas encore parfait.

Et je viens de réaliser un tour de force. Télécharger tous mes billets de ce blogue vers le nouveau. Près de 900 billets depuis décembre 2005. Et plus de 2600 commentaires. Et après 2 jours de tentatives, d’essais et d’erreur, voilà que ça a finalement marché. Ce n’est pas parfait, mes anciens billets sont un peu croches au niveau de la mise en page, mais ça va aller. Je vais le prendre, j’avais presque fait ma prière de ne plus revoir ces billets d’ici. Mais je n’ai jamais désepéré, y’a toujours une solution au bout.

Bon, alors, il est presque près, plus que quelques jours encore.

2 comments so far

  1. Claudine on

    QUAND QUAND QUAND!!!!!

  2. Dean on

    Clau: Sûrement demain!🙂


Laisser un commentaire

