Tu es trop quand.

  • Tu passes trop de temps sur le web quand lorsque dans tes rêves, tu passes du bon temps avec une fille, et que lorsque tu veux lui exprimer tes sentiments, tu appuies sur le bouton qu’elle a sur le corps (et ne mentionnerai pas où) pour lui afficher ta face sourire🙂 ou ton clin d’oeil😉 .
  • Tu es trop victime de la mode quand tu penses te trouver un chien qui s’agence mieux en couleur avec la majorité de ta garde-robe. Encore plus si tu es un homme.
  • Tu es trop méticuleux sur les détails quand au gym tu approches une petite bombe blonde et que lorsqu’elle rit à grand déploiement, elle a des broches (y’a rien là des broches), mais les dents noircies par je-ne-sais-quoi et c’est alors que tu ressens un profond malaise et qu’à ce moment la gorgée d’eau à l’abreuvoir t’appelle tellement.
  • Tu es trop en manque quand tu vas au Lululemon pour aucune raison d’acheter un vêtement, que tu te fais même croire que tu magasines pour un cadeau pour une amie et que tu flânes du côté des filles, que tu ressens un malaise à reluquer les hauts de mannequins en camisole et que même les mannequins en plastique-pas-de-haut-de-corps qui portent des pantalons te font de l’effet.
  • Tu as trop le cerveau qui bouille depuis des mois, que tu as un sérieux manque de sommeil parce que trop d’idées, et que tu arrives du bureau, tu veux aller au gym, mais fermer les yeux deux minutes sur le divan t’amène dans une sieste comatique.

(Un billet qui sonne comme le magazine Croc (ou ici) dans le temps.)

7 comments so far

  1. PF on

    Haha
    C’est problématique ton affaire.😉 Mais ça me rejoint un peu aussi. Mais j’aime bien t’imaginer reluquer les mannequins en plastique… :S

  2. Ianneault on

    J’ai justement eu la pensée des chroniques de Croc!

    Tu te souviens de Red Ketchup et de Jérôme Bigras, dis? Des héros comme il ne s’en fait plus😉

  3. Yano on

    Oups, mauvais nick provenant d’une mauvaise blague.

  4. Yano on

    Laisse faire le dernier comm, je me comprend (le 1er est disparu)…

    J’allais dire… J’ai justement pensé à Croc en lisant ton texte, Tu te souviens de Red Ketchup et de Jérôme Bigras, ces deux héros comme il ne s’en fait plus?

  5. Dean on

    PF: Huhum… pas drôle mon affaire. Mais bon, les tentations sont là pour nous rendre plus forts à se contrôler… C’est ce que je me dis…😉

    Yano: Parfois, tu es dans ta tête mec…😉 Je n’y comprends rien, mais tant que tu te comprends.
    Ouais, Red Ketchup, il avait la touche et la grâce pour combattre le crime.

  6. Dean on

    Ianneault: Là, je comprends, et ça fait du sens. T’inquiètes, tu peux continuer à en fumer du bon, le sens est compréhensible.
    Et pour Croc, je savais tellement que tu allais accrocher, en l’écrivant, je pensais à toi. En fait, je pense souvent à toi, mais bon…

  7. liilly24 on

    Haha trop fort ton article xD


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :