Rogers réagit pour le iPhone.

Bon, peut-être que la pression créé par le public a fait bouger les choses. Rogers réagit maintenant pour la sortie du iPhone ce vendredi. Est-ce que je suis en train de mouiller mes shorts?

2 réactions:

  • Ouverture de 6 franchises dans 6 villes différentes (Toronto, Montréal, Ottawa, Halifax, Calgary et Vancouver) ouvriront leurs portes deux heures plus tôt.
  • Et cela, c’est très, mais très intéressant: Une offre limitée, jusqu’au 31 août, de 6GB de données pour 30$ de plus par mois sur votre forfait voix.

6GB de données, ça veut dire quoi? 35 962 pages web, ou envoie/réception de 157 286 courriels, ou 6 292 minutes de visionnement sur Youtube.

Là, ça commence à être intéressant.

Mon dieu, j’ai l’impression que l’on me donne le choix entre Jessica Alba et Jessica Biel. Les deux ont trop de choses en communs. Surtout le sexiness.

Toutes les infos ici.

11 comments so far

  1. Stephane on

    Biel les jours de semaines et Alba les week-ends.

    Ouais!

  2. Dean on

    Steph: You got it, there’s always the right solution.

  3. Rousse on

    Si j’étais un gars c’est sur que ça serait Biel…alors Biel est le Iphone ou le Instinct?😉

  4. Dean on

    Rousse: Un vote pour Biel de ma part, overall. Bonne question pour les cells…

  5. PF on

    haha Moi je vote pour Brad Pitt et le iFun.😉

  6. daz on

    Ouais mais combien d’appareils seront disponible d’apres vous dans les magasins de Montreal?

    Pas plus de 40 par magasins…

    Certains magasins n’en auront pas plus de 4 ou 5

  7. Dean on

    PF: LOL! Pitt ne m’arrive pas à la cheville…😉

    daz: Bonne question, et ils ne veulent pas répondre.. Mais sûrement en masse pour soutenir la demande.. Je me demande même s’il n’en auront pas trop. Vous me direz si vous y allez.

  8. daz on

    J’y serai car j’y travaille (mais pas sur Ste Cath)

    Ce sera soit un flop, soit hyper occupe style boxing day…

    ca reste a voir

  9. Dean on

    daz: Je suis passé devant le Fido et Rogers ce matin, et il y avait dans les deux cas entre 20-30 personnes, depuis 8-9pm hier..

  10. daz on

    Et puis? Tu t’es laisse tenter par le Iphone?

    Il en reste encore dans les magasins du moins dans le mien. S’ils ne sont pas vendu ce n’est pas a cause de la demande mais a cause des systemes qui n’ont pu supporter la demande. Les appareils qui ont quitte les magasins sont non fonctionnel a cause du crash du site d’apple qui permet de les activer

    Non mais c’es-tu fantastique la technologie!! (propos plein de sarcasme apres une journee de @#$#$%$!)

  11. Dean on

    daz: Nah.. j’ai lu bcp, et je vais attendre.. Et le Instinct fait des vidéos aussi. Ouais, j’ai lu le crash, et les gens sont vraiment pissed.. Pauvre vous.


Laisser un commentaire

