Nouveau blogue et iPhone.

(Aperçu.)

Bon, encore quelques jours, et je crois que mon prochain blogue sera fin prêt. Peut-être vendredi, sinon ça ira ce weekend. Vous le saurez bien assez tôt.

Et où en suis-je avec mes pensées sur le iPhone? Deux gros moins.

  • On ne peut faire de vidéo avec le iPhone.*
  • Le 3G, ça prend entre 10 secondes (IMDB.com) et 25 secondes (Amazon.com) pour télécharger une page web.*

Déjà que je sacre quand mon fureteur prend une fraction de seconde de trop, je ne vais pas attendre 20 secondes pour surfer le web. Deux gros moins pour le iPhone.

Donc, le Instinct est toujours dans ma mire.

Mais pourquoi je veux un téléphone ainsi? Je ne peux même pas répondre à cette question. Pour être dans le milieu d’une vague? Pour tester toutes les technologies? Parce que je deviens (ou suis-je?) un geek? Est-ce que ça va m’attirer plus de filles?

Mais bon, je change d’idées à chaque heure. Une vraie toupie. Ou une vraie fille devrais-je dire.

*Source ici.

6 comments so far

  1. Mon P'tit Moi on

    Je veux telleeeeeeement un Iphone…

    *soupir*

  2. Nick on

    Cool ton logo, clear, simple and in your face. Le nouveau Samsung tout comme les tout dernier HTC sont une bonne alternative au iPhone

  3. Dean on

    MonPtitMoi: Ouais… mais évalue tes besoins (je ne suis vraiment pas un consommateur impulsif, alors).. Mais le iPhone, les applications, c’est hot, le look est malade, les fonctions sont malades.. Mais le web browsing sur 3G..? Ou pas de vidéo.? Nah, je vais attendre… le Instinct.

    Nick: Thx… Le Diamond de HTC n’a pas de bons reviews je crois. Mais le Instinct, nice choice…

  4. PF on

    En gris, en bas, c’est quoi (sur le logo)?

  5. Dean on

    PF: Ah.. tu vas voir…😉

  6. lalignerouge on

    J’ai bien aimé ton blog donc je te le dis !
    bonne continuation !
    http://lalignerouge.wordpress.com/


Laisser un commentaire

