No Doubt.

Je suis retourné dans le passé cet après-midi avec No Doubt.

J’avais oublié comment c’était bon. Hits après hits.

Don’t Speak.

[Dinoune]welnlg3svTw[/Dinoune]

J’ai tellement trippé sur celle-là. Et le sentiment est toujours aussi présent. Ah, ces oranges. Et Gwen, toute naïve.

No comments yet

  1. pops on

    oui tres bonne chanson….
    je l’ai écouter souvent le matin dans mon auto
    quand j’allais travailler,cela me donnais du pep….
    tu m’avais donner le cd….

  2. Dean on

    Pops: Haha! Cool alors! Je ne m’en rappelais pas que tu avais le cd.

  3. Num on

    Haha ! J’y pensais justement aujourd’hui.

    Nums last blog post..Deux p’tites tounes d’été…

  4. Claudine on

    Tu ne me croiras pas mais j’ai resorti mes CD de No Doubt en fin de semaine passée🙂 Maudine que c’était bon!

    Claudines last blog post..When it kicks in…

  5. Dean on

    @Num: Haha! Gwen traîne dans mes esprits aussi, je te comprend…

    @Clau: Et voilà! Nous sommes tous sur la même page, ou plage muscicale je dirais… Ohoh!


Laisser un commentaire

