Ma musculature. (juillet 08)

Mon entraînement va bien. Même qu’il va vraiment bien.

Je suis focusé, et motivé. Mon entraînement, dans le dernier mois, et dans les deux prochains, est axé surtout sur l’augmentation de la force et de la puissance. Le genre d’entraînement par-contre que les gens au gym me regardent en se demandant bien ce que je fais. Je combine certains exercices ensemble, beaucoup où je prends plus lourds que ce que je prends normalement, mais n’utilise que le mouvement en excentrique (ou négatif), ou simplement des mouvements isométriques (je maintiens une position en forçant le plus possible). Évidemment, pour le commun, ça a l’air con. Mais quand on sait ce que l’on fait, ça marche, et très bien plus.

Ma force a décuplé, et par la bande, j’ai des gains en masse musculaire aussi, et ça parait sur les mesures de ce mois-ci.

Voilà pour les mesures:

Poids: 151 lbs (+3lbs)
Grandeur: 5 pieds 7, 1m70
IMC (indice de masse corporelle): 23,75
Pourcentage de gras (selon plis adipeux): entre 10% et 14% (+2%)
Mensurations: bras: 14,5 pouces (+0,5); cuisses: 22,5 pouces (+1,0)
pectoraux: 40,5 pouces (=)

Alors, j’ai pris des cuisses et des bras. Mais pas des pectoraux, et je trouve cela étrange. Normalement, je prends des pectoraux, mais pas cette fois-ci. Bizarre. Et mes bras ont grossis sans même de travail direct. Ce qui veut dire que je ne les stimule pas avec des exercices ciblés, mais ils réagissent quand même.

Je mange aussi plus. Mais plus veut seulement dire que j’ai ajouté un morceau de fromage à mes deux collations (donc deux morceaux de fromage par jour de plus) et une collation riche en protéines avant de me coucher. Seulement cela de plus, et j’ai pris une demi à une livre par semaine. Un peu de gras aussi, mais c’est normal. Alors, ça veut dire que ça va bien, et que je suis sur la bonne voie.


No comments yet

  1. Kiddo on

    Oh wow.
    Beau travail, lâche pas.
    Un geek musclé, on aime ça!

    Kiddos last blog post..When you look me in the eyes

  2. Dean on

    @Kiddo: Cool, thanks! On travaille fort en tout cas. Du cerveau, et des muscles!😉

  3. PF on

    Hello hello!

    Contente de voir que tu vas bien!!! Ö)

    Ciao ciao!

  4. Dean on

    @PF: Content de voir que tu survies « Les Europes »! Amuse toi en allemagne miss.🙂

  5. Franfran on

    Euh ben à celle qui est en Allemagne, si tu passes par Berlin fais moi signe, je connais quelques endroits très cool…🙂

  6. Mini on

    😉 pas mal pas mal ton bod! lâche pas ça augure binnn hehe! tu vas révolutionner la mode geek, fini les lunettes noires avec du tape au milieu, place aux muscles :PPP!

    Minis last blog post..Vendre des livres en faisant une bonne action


Laisser un commentaire

