Votre prochain Facebook sur www.new.facebook.com

Votre Facebook changera de face apparemment. La version bêta approche, ce n’est pas encore confirmé par Facebook.

Sur www.new.facebook.com, vous pouvez voir ce que votre prochain profil ressemblera. Juste à vous ouvrir une session, comme normalement.

Le Mur – Mini Feed va être en défaut bien sûr, et il va maintenant avoir des signets pour les infos, photos et boîtes (applications). Il y aura aussi quelques modifications personnelles dont vous aurez le contrôle.

Je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve ça excitant. J’avoue, je suis geek. Mais un geek avec des muscles.

(Source: Mashable.com)

Voici quelques images.

No comments yet

  1. Num on

    Est-ce que tu peux m’envoyer un e-mail, mon adresse est dans mon profile blogger.

    J’aimerais te parler hors ligne.

    Merci ! Bonne journée !

    Nums last blog post..Deux p’tites tounes d’été…

  2. Dean on

    @Num: Oh des secrets…?😉 Cool mec.

  3. Mini on

    C’est cool ça!!!!😛 j’ai hate de gosser avec le nouveau fb!

    Minis last blog post..Vidéotron

  4. Dean on

    Mini: Ouais! Nice!

  5. sara on

    i like facebook

  6. Salem on

    Il est possible de revenir sur l’ancienne version, astuce par là => http://www.salemgrine.com/blog/post/2008/09/15/Back-to-old-facebook

    • Dean on

      J’aime bien le new, mais thx pour le truc.


Laisser un commentaire

