Dark Night – Demain

Oh mon dieu. C’est demain. Demain que Dark Knight sort en salle.

Je n’ai qu’une phrase en tête depuis le début de la semaine:

« It’s simple, kill the Batman. »

C’est un des rares moments de l’histoire, la chance de créer une légende avec Heath Ledger. J’ai regardé une entrevue qu’il a fait après son rôle de Joker, et il disait que c’était le rôle le plus réjouissant et challengeant qu’il a fait dans sa vie. Il n’avait pas tort.

Le budget publicitaire de ce film doit sûrement être énorme. Il est partout.

Je vais sûrement le voir ce vendredi soir, et même sûrement aussi ce samedi, avec d’autres gens.

Oh mon dieu.

[Dinoune]WaIR9dAZRR0[/Dinoune]

No comments yet

  1. Franfran on

    grrr pkoi les films sortent ici toujours plus tard? en plus il faut aller loin pour les avoir en version originale!!!

  2. Stephane on

    Moi ça risque d’être Dimanche en Imax baby.

    Oh fuck yeah!

    Stephanes last blog post..Borderline

  3. Dean on

    @Franfran: Haha! Pas chanceuse, et pas cool! Même Batman à Berlin ne sort pas en même temps? Hum.. pas cool.

    @Steph: Ouais mec, c’est vrai, Imax en plus!! F*ck..

  4. Mini on

    😛 je suis en train de me demander si vraiment je vais être capable de résister samedi en allant au ciné…vais-je voir Crushing Bar 2 ou Dark Knight?! Haaaa!!! J’aime ça en plus ce genre de films là avec Batman-le-super-gay lol (bon ok, ce coups ci c’est plus pour Heath Ledger). Il est parti au top de sa carrière. D’après les previews, j’ai bien l’impression qu’il aurait gagner un oscar pour ce film-là tellement il était entrer dans son rôle, il l’a trop bien.

    Bin l’impression que je vais encore une fois regarder les affiches au ciné et jammer « ok, lequel à soir là? » lol😛

    Minis last blog post..Vendre des livres en faisant une bonne action

  5. UneFilleAuSoleil on

    C’est drole que ce soit sortit avant a Sydney (depuis mercredi!)!Pourtant ils sont pas mal en retard sur tout, ici!

    UneFilleAuSoleils last blog post..Le Pape

  6. Dean on

    @UneFilleAuSoleil: Ouais, je crois qu’à certains endroits, comme l’Australie, c’était hier. Bien vous êtes bien chanceux alors! Et c’est le 24 au UK.


Laisser un commentaire

