Dark Knight

Mais par où commencer?

Premièrement, j’ai acheté mes billets la veille, et je me suis présenté une heure à l’avance pour mes places dans la salle. Je n’ai jamais fait cela avant. Mais ça a valu la peine.

Ce film est intense, complexe, et sombre.

Dark Knight.

C’est impossible d’être bref sur ce film, mais je vais essayer.

Il est très complexe. Ça me fait penser beaucoup plus à un film de la trempe de Departed, qu’un blockbuster.

L’histoire est solide, et demande même de le revoir pour mieux comprendre.

Par-contre, j’ai eu moins d’émotions fortes que dans le premier Begins.

Heath Ledger est le film. Le Joker est la culmination du film. Malgré que Bale est à son meilleur aussi. Et je ne parle pas des autres personnages. Et les virages que prend l’histoire m’a complètement rivés sur mon siège. Il y a beaucoup d’éléments à voir.

Justement, je dois revoir ce film dans un avenir proche. J’ai bien hâte de voir la critique de Stéphane, comme seul lui peut le faire.

J’ai maintenant tellement les citations du Joker dans ma tête.

À voir dans toute sa splendeur, mais il faut être prêt à toute une aventure de 2h32min.

No comments yet

  1. Stephane on

    Ostie, parle moi en pas, j’ai pas réussi à avoir de billets avant fuckin Jeudi de cette semaine en IMAX.

    J’pense que je paye pour mes péchés drette là.

    For fuck’s sake.

  2. Dean on

    @Steph: On non! Sérieux?! Je vais essayer de le revoir cette semaine! Il a battu tous les records de box office! 155M$ pour le weekend!

  3. Stephane on

    Sérieux certains… j’ai marché 30 minutes à la pluie pour fuck all Dimanche.

    Stephanes last blog post..Freelove Freeway


Laisser un commentaire

