Top 100 des femmes les plus sexy de 2008 – FHM

Là, je peux recommencer à sourire.

FHM a compilé son Top 100 des femmes les plus sexy de 2008.

Numéro 100: Britney, 99: Posh Spice, et ainsi de suite.

Leur top 5 est exactement le top 5 que j’ai dans la tête depuis des mois. Je ne pense qu’à elles. Et dans tous les sens possible, toutes les options inimaginables.

#5: Scarlett Johansonn, #4: Elisha Cuthbert, #3: Jessica Alba, et la #2: Jessica Biel.

Et la numéro 1, rien de moins belle: Megan Fox (ouch).

J’ai maintenant 5 vraies bonnes raisons de mal dormir. Et bon lundi.

No comments yet

  1. Yano on

    Tu mélanges « options » et positions », toi là😉

    Je ne peux obstiner ce top 5, toutes de pures beautés! Les petits yeux cochons d’Elisha, oufff!

    Yanos last blog post..Melletigne potte 08.07.19

  2. Dean on

    @Yano: Je me suis abstenu sur « positions ».. mais j’y ai pensé en tab$%?! J’hésitais disons… Ma mère lit quand même ce blogue…

  3. BeachBoy on

    Jessica Biel est ma numéro 1!! Elisha Cuthbert aussi miam!!!

    Ou est keira knightley dans la liste?

  4. Dean on

    @Beach: J’aquiesce tes choix. Knightley is #28. Ouvre les yeux, ne cherche pas en gars.😉


Laisser un commentaire

