Un coke et je tremble.

Oh seigneur que je peux être moumoune.

Je veux aller au gym après le travail, et ça fait trop de jours que je me sens fatigué après ce travail assis pendant 8 heures. Je me cherche un remède.

J’ai tellement soif cet après-midi, alors je me prends donc un coke.

Une pierre deux coups, j’ai vraiment soif (je sais, boire de l’eau est tellement mieux, mais j’ai soif de sucre, de goût, de quelque chose d’excitant), donc le coke va m’exciter, et me rassasier.

Tellement moumoune, je ne bois pas de café, et presque plus rien avec de la caféine, et maintenant je tremble.

Je sais, c’est fou. Je le sens, je le sens qui monte en moi, ce coke, cette caféine qui m’énergise. Je tape comme une machine, mon cerveau est complètement drogué.

Ça me prend tellement pas grand chose. Mon corps réagit à tout.

Parfois, euh, non, je ne parlerai pas de cela ici, c’est trop extra-sensoriel. Ça ne se décrit même pas en mot.

No comments yet

  1. Claudine on

    Oh my!
    J’aurais bien voulu connaître la suite… 😛

    Claudines last blog post..Les paroles s’envolent…

  2. Dean on

    @Clau: Oh non, je ne donnerai pas de détails de ma vie sexuelle ici.. pas encore.


Laisser un commentaire

