RA DIOHEA_D/HOUSE OF_C ARDS – Nouveau clip

J’ai écouté l’album In Rainbows de Radiohead une centaine de fois. Je l’adore.

Voici leur nouveau clip. Un clip créé sans caméra ni lumière, que des données par ordinateurs, avec une technologie d’images 3D.

Toutes les infos ici.

Ce clip est hallucinant. Et la chanson aussi, bien sûr.

[Dinoune]8nTFjVm9sTQ[/Dinoune]

No comments yet

  1. Num on

    C’est très rare les groupes que je détestent mais Radiohead en fait parti. PAS CAPABLE !😉

    Nums last blog post..Une bonne blague…

  2. Num on

    J’aime la qualité de français de mon dernier commentaire…😀

    Nums last blog post..Une bonne blague…

  3. Dean on

    @Num: Dommage, mais je peux voir que ce n’est pas dans tes cordes avec ces groupes de métal que tu aimes… Et je m’en allais faire ce même commentaire sur ton français, va falloir que tu retournes à l’élémentaire, verbe-sujet-complément, c’est tout à l’envers ici tes affaires.😉

  4. Sofy on

    Je suis en amour avec Radiohead et le vidéo est vraiment intéressant. Ce genre de groupe aime essayer des nouvelles technologies, c’est cool !

  5. Dean on

    @Sofy: Ouep, il pousse toujours la machine un peu. Leur musique est vraiment excellente..!

  6. Num on

    Mais j’aime pas juste le métal ! J’aime plein de chansons kitchs comme Céline, Herbert Léonard, Les B.B…😀

    Mais pas Radiohead !##$$#@?%?😉

  7. Dean on

    @Num: Haha! Herbet Léonard… Nice.


Laisser un commentaire

