Scintillants les feux HSBC.

Comme à Montréal et les feux Loto-Québec, à Vancouver il y a les feux HSBC Celebration of Light. (Ils ont même un groupe de fans sur Facebook.)

Ça se tient à English Bay. Mon endroit fétiche dans cette jolie ville de Vancouver.

Les feux sont les mercredis et les samedis aussi.

Et ça commencait aujourd’hui avec le Canada. Mais imaginez-vous donc que j’ai été impressionné. Bien oui. Même vraiment impressionné. La musique était bonne, les feux synchros et des effets visuels vraiment intéressants.

Ce qu’il y avait d’intéressant était aussi la foule. Une énorme foule. Et une énorme quantité de filles. Excellent.

Mes yeux scintillaient donc, et pas seulement à cause des feux.

Elles étaient toutes énervées et couraient partout. Ok, la plupart avaient la moitié de mon âge, ou à peine 18 ans (c’est ce qu’elles disent), mais bon.

Il y a même cette chanceuse qui s’est immiscé entre mon pote et moi pour se faire prendre en photo. Elle les collectionne sûrement après. Oh, je suis un trophé, un objet, mon dieu. Elle nous dit ensuite qu’elle nous envoie cela par Facebook, bien oui, elle ne prend même pas nos noms, on a seulement le sien. Bravo. Continues d’aller à l’école la petite, et de manger tes crouttes, le hamster ne roule pas trop vite.

À refaire certainement.

No comments yet

Laisser un commentaire

