Bollywood – My Love

Bollywood est le nom donné à l’industrie cinématographique indienne basée à Mumbai (Bombay) et dont les films sont réalisés en hindî et en ourdou. Il s’agit de la composante la plus populaire du cinéma indien, le plus important au monde en nombre de films tournés. Les films de Bollywood, diffusés dans toute l’Inde, s’exportent dans le monde entier. (Wikipédia)

Voici un clip qui démontre bien toute la beauté de leur cinématograhie.

Un mélange complètement éclaté de tendances indiennes, et nord-américaines. Ils utilisent même le « pop » comme style de danse.

Et les hommes ont tellement jamais peur du ridicule. Parce qu’ils sont vraiment ridicules.

Les indiens réussiront toujours à me faire rire. Que ce soit leur accent, leurs mimiques, ou seulement leur façon d’être. Je projette un périple en Inde d’ici les prochaines années, et « yogi style » en plus.

Et je suis sérieux, j’aime vraiment cette musique. Manque juste mon taxi jaune et mon turban.

[Dinoune]ElUTfJpX9qI[/Dinoune]

No comments yet

  1. PF on

    Le vidéo clip fait du bien à regarder! Mais je pense pas que j’écouterais ça à tue tête dans mon stéréo!😉

  2. Dean on

    @PF: Non?! Je te vois dans ton auto, les vitres ouvertes à chanter! Moi, je le ferais en tout cas. C’est vrai que le clip fait sourire hein..? Nice.

  3. Franfran on

    heu… turban?? please don’t!

    Franfrans last blog post..Barack Superstar!

  4. Dean on

    @Franfran: Haha! Jamais! Ahihahaha!


Laisser un commentaire

