Youtube Battle – Taverne Normand

Pris chez Tristan Péloquin. En fait, sur le twitter de ZeLaurent.

Un combat de Youtube, à la Taverne Normand, sur l’avenue Mont-Royal. Si j’étais en ville, je me présenterais c’est certain. Je crois que je dois passer une 10aine d’heures facile sur Youtube par semaine.

Ce concours est un succès planétaire.

Les règles:

– Chaque équipe devra trouver le meilleur vidéo pour chacun des thèmes proposés.
– 8 thèmes, 1 vidéo par thème.
– Chaque équipe recevra les thèmes une semaine à l’avance.
– Durée max. des vidéos: 2 minutes.
– Chaque équipe présentera son vidéo à tour de rôle.
– Après chaque thème, le public votera pour le meilleur vidéo.
– Les vidéos seront jugés selon leur durée, leur originalité ainsi que le respect du thème.
– Les participants devront posséder un ordinateur portable ou en emprunter un.
– Le gagnant de chaque soirée se méritera un prix.
– Les meneurs de chaque division ( a et b ) après la ronde préliminaire, se mériteront
un plus gros prix.
– Le gagnant de la grande finale remportera une (excellente) paire de billet pour un match
du Canadien saison 2008-2009.

N.B.: Il est fortement conseillé de trouver plus d’un vidéo par thème afin de s’assurer de
ne pas projeter le même que l’équipe adverse.

C’est depuis le 20 juin.

Tous les jeudis, 20h. Donc ce soir.

Ouais, je suis (dans le sens de suivre) deux villes en même temps maintenant. Vancouver et Montréal. Même Québec parfois, et Calgary, et Edmonton. Ah, le web. Assis sur son cul et voir le monde bouger en même temps, je me sens comme le Grand Frère (Big Brother).

No comments yet

  1. Yano on

    Très cool idée! Je vois très bien Dominique Arpin là-dedans. Peut-être aura-t-on droit aux résultats. Tu nous tiendras au courant, j’imagine!

  2. Dean on

    @Yano: Ouais, cool alors, euh, merde…😉 J’essaierai de me renseigner, juste pour toi quand même.

  3. Yano on

    C’est trop!

    Parlez-moi d’un blogueur qui s’occupe de ses lecteurs😉

    Yanos last blog post..L’explication Divine des trombes d’eau

  4. Dean on

    @Yano: La lune pour toi, mon cher, c’est ma priorité. Va te coucher là, il est tard, même si t’es in vacation.


Laisser un commentaire

