Kim Cattrall – Porky's

Je ne pouvais pas ne pas en parler. Avec tout le « hype » de Sex And The City, et hier quand je me suis mis à regarder les vidéos sur Youtube de Porky’s, je suis tombé sur cette scène.

Cette scène qui a marqué toute ma jeunesse, et qui m’est restée dans la tête depuis.

En fait, Porky’s fut (et est) une série extraordinaire de ma jeunesse. Une façon totalement tordue et drôle de présenter les différentes facettes de la sexualité pour les pré-ados que nous étions.

Aujourd’hui, je me demande bien à quel point les moeurs changent (changeront) face à toute cette ouverture sexuelle qui nous est présentée avec l’internet.

Personnellement, je ne pense jamais que rien n’est mal, c’est juste différent, et faut être prêt à voir et subir les conséquences. Tout le monde est tordu psychologiquement de toute façon, alors pourquoi espérer mieux de notre jeunesse. On a tous nos problèmes, nos malaises. Et nos futures générations, ça va juste être différent. La terre va continuer de tourner, et va falloir continuer de baiser, si on veut continuer de peupler cette planète de nouveaux rejetons plus intelligents et évolués que nous.

Les relations sexuelles? À quel âge, et comment? Ça change au fil de génération. Je crois que la solution est juste d’avoir une ouverture d’esprit et être prêt à communiquer et épauler au bon moment. Enfin.

Je voulais seulement parler de Kim Cattrall, mais je me suis éloigné. La voici dans cette fameuse scène de Porky’s. J’étais tellement étonné hier quand j’ai fait le lien avec sa popularité d’aujourd’hui, et son petit rôle qu’elle avait dans ce film.

Bon visionnement:

[Dinoune]-qFGjS4ti6c[/Dinoune]

No comments yet

  1. Claudine on

    Et moi qui la pensais populaire pour son rôle dans Star Trek….

    http://www.themakeupgallery.info/fantasy/alien/st/crew/valeris.htm

    Man, was I wrong!
    😛

    Claudines last blog post..Conversation entendue…

  2. Yano on

    Un classique.

    Je ne me rappelais plus que c’était elle! Je viens de lire que ce n’était pas un rôle de composition😉

    Yanos last blog post..L’explication Divine des trombes d’eau

  3. Dean on

    @Clau: oh my god, sérieux, elle jouait aussi dans Star Treck? Mais elle était partout!

    @Yano: Haha! Pareil pour moi, glad que je t’ai ramené des souvenirs! Pas un rôle de composition, haha!

  4. Mini on

    Ah bin je savais pas ça! En tout cas, d’après cet extrait, je comprends pourquoi ils l’ont prit pour SATC lol !

    Minis last blog post..Roulez mes petits doigts!


Laisser un commentaire

