The Big Bang Theory.

Je ne veux pas parler de la théorie du début de l’univers.

C’est un sit-com américain. Mais tellement, mais tellement drôle.

J’ai écouté les 17 premiers épisodes de 25 minutes les deux dernières semaines. J’avais vu la publicité au mois de novembre passé pendant mon passage à Los Angeles.

The Big Bang Theory.

Deux nerds totalement « geeks » (c’est redondant de le dire, mais ça fait tout le sens) qui ont un quotient intellectuel combiné de 360, qui vivent en appartement ensemble. Sheldon, le plus génie des deux, est complètement mésadapté socialement, tandis que l’autre, Leonard, est plutôt du genre émotif. Ils ont aussi deux amis vraiment « geeks » aussi, un petit maigrichon juif, Howard, mais qui est tellement pervers, et Rajnesh, un indou qui ne peut parler aux femmes.

Ils sont trop hilarants.

Mais ce qui rajoute à la série. C’est la voisine de l’appartement d’en face. Oh oui.

Penny (Kaley Cuoco), un jolie blonde, bien courbée, mignonne comme tout, qui tombe toujours dans le panneau des beaux mecs musclés, et qui n’est pas très vite, mais qui tout de même s’amuse et respecte bien ses voisins à gros cerveaux sans talent de sociabilité.

J’ai vraiment aimé cette série, qui revient aussi en septembre, à ma grande joie.

À voir, pour les amateurs de science, de « geekiness », et surtout de jolies blondes.

No comments yet

  1. Franfran on

    moi aussi je les ais tous regardés en 1 semaine!!!

    J’adore!!

    Franfrans last blog post..What a great weekend!

  2. Dean on

    @Franfran: Nice! C’est trop drôle cette émission, surtout pour le geek en nous…


Laisser un commentaire

