X-Men Origins: Wolverine

Il y a eu un écoulement (leak?) sur le web pour la bande annonce de X-Men Origins: Wolverine.

Et même ces dames, vous allez aimer cette bande annonce.

Hugh Jackman m’a l’air tellement en forme. Il a l’air d’une bête.

J’en ai des frissons juste en voyant cela. Je suis un fan de Wolverine (bah, pas tant que ça quand même), j’aime le personnage. Arrogant, chiant, confiant, poilu (euh, non, ça j’aime moins). Presque mon idéal masculin.

Première partie, et deuxième partie.

N’oubliez pas d’aller voir la deuxième partie. La foule dans la salle est en délire.

Les scènes d’action sont malades.

No comments yet

Laisser un commentaire

