Babbel.com – Apprendre une autre langue facilement

Je ne connaissais pas Babbel avant ce matin, inculte je suis. Apparemment des outils d’apprentissage de langues.

Depuis le 15 janvier 2008:

Babbel.com

Je suis tombé sur le dos avec la facilité, la simplicitité et l’usabilitité(?) déconcertante de ce site pour apprendre d’autres langues.

Moi, c’est l’italien que je me tarde à chaque année d’apprendre. J’ai pris de cours au CÉGEP, réussis haut la main, mais depuis, nulla (rien).

Et sérieux, si je pouvais, je mettrais du temps sur l’espagnol, l’allemand, le japonais et le mandarin. Dans ma prochaine vie, peut-être.

Et Babbel a toute une commauté de gens à travers le monde prêt à échanger sur les langues.

En vedette, c’est l’allemand, le français, l’anglais, l’italien, et l’espagnol. Porbablement d’autres langues plus tard.

La méthode d’apprentissage est vraiment bien adaptée.

No comments yet

  1. PF on

    cool! Je vais y jeter un oeil!🙂

  2. Dean on

    @PF: Cool! Tu peux améliorer ton allemand!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :