Nouvelles données Juillet 08 – Facebook

Est-ce que l’on peut facilement reconnaître que je suis fasciné par Facebook? Pas seulement pour le réseau, mais aussi par l’entreprise comme telle.

Voici les nouvelles données en ce Juillet 2008 pour le Canada:

  • 9 513 920 utilisateurs (30% de la population)
  • 9% d’augmentation en 2008

En Amérique Latine, ça vient de décoller solide. En Europe, c’est surtout au Royaume-Uni (11 389 300 utilisateurs), l’Italie, l’Espagne, la France, la Grèce, la Belgique et le Danemark.

En Amérique du Nord, Canada et États-Unis, c’est plutôt stable maintenant.

Oh, il y a maintenant 132 millions d’utilisateurs sur Facebook.

Incroyable.

Mais j’ai une question, et j’en reparlerai dans un prochain billet:

Si, en discutant avec une fille, elle me mentionne son prénom (j’espère), mais aussi son nom de famille dans la conversation (sans lui avoir demandé quand même, je ne suis pas si requin), est-ce que ça veut dire implicitement « Trouve-moi sur Facebook »?

Sommes-nous en rendu là?

(Toutes les autres données dans InsideFacebook.com)

Pour savoir qui est la personne la plus laide sur Facebook, cliquez ici.

No comments yet

  1. BeachBoy on

    a Orlando en totu cas, les filles qu’on a rencontré au lieu de donner email oua utre, yont donné le nom d’une d’elle, que c’Est la seule sur facebook et a partir de la qu’on trouve les autres.

    C’est quand meme rendu fort!

  2. Dean on

    @Beach: Exactement mec! J’ai vécu cela aussi. Mais comment on départage cela maintenant? Si elle parle de Facebook, ok? Sinon, pas touche le « friend request »?


Laisser un commentaire

