Beautifulpeople.net

J’ai trouvé ce site sur le blogue de l’humoriste Le Wannabe.

Je sais, c’est vraiment, mais vraiment l’apogé de la superficialité. Mais ça assouvit aussi mon énorme esprit de compétition. Et compétition en fait sur des choses que je ne peux même pas contrôler.

Peut-être je vais perdre mon égo, peut-être qu’il va juste grossir encore plus.

BeautifulPeople.net

Un genre de Facebook, ou de site de rencontres (je ne suis pas sûr encore), mais seulement pour les « belles personnes qui ont des idées communes ». C’est ce que le site applique.

Totalement égocentrique, superficiel et narcissique. Exactement comment une grosse partie de moi passe au-travers la vie de tous les jours. En pensant que je suis le plus beau, le plus fin, le plus fort et le plus séduisant. Vraiment atrocement imbu de moi-même. Narcisse est mon deuxième prénom.

Pour y entrer, c’est les membres déjà sur le site qui doivent vous accepter selon votre photo et votre description. Ils vous jugent et votent pour que vous restiez ou pas. Le processus dure trois jours. Pendant ce temps, la personne qui attend son acceptation peut voir sa progression, combien de personnes ont voté pour sa demande, et peut aussi envoyer des messages à des membres du site.

Il y a seulement 3252 membres au total. Il y a eu 13 160 applications depuis. Plus de filles que de gars, 1800 contre 1300. Ça c’est bon.

J’ai vu une québécoise (et toute une) jusqu’à maintenant. Je ne sais pas par-contre s’il y a beaucoup de québécois.

Le site est carrément mal fait, mais bon, il y a quelques composantes intéressantes. Ça fonctionne avec diverses fenêtres d’ouvertes, et l’on peut voir les nouveaux membres, et tout ce qui se passe en direct sur le site.

J’attends, et je suis ma progression. Je ne suis même pas à 24 heures de ma première journée. S’en est enivrant. C’est une compétition que je me fais avec moi-même. Je ne peux rien faire de plus, parce que je ne peux pas changer de face de toute manière.

J’en suis un peu dans un entre-deux, je crois. J’ai vu des gens bien pire. Dans le rouge total. Je tends vers l’acceptation, mais je ne suis pas tout à fait un go instantané. Peut-être que si j’avais mis une photo en bédaine, ça aurait été mieux remarqué. Mais je garde quand même mon naturel, par choix.

Je ne suis pas allé voir les messages dans ma boîte courriel, mais certaines filles m’ont répondu.

C’est vraiment, mais vraiment drôle tout cela. Je vais peut-être me ramasser à la petite cuiller vendredi, mais bon, c’est la plaisir de le faire.

Voici ma fiche:

Plus de détails plus tard certain.

No comments yet

  1. UneFilleAuSoleil on

    ouf, c’est le top de la superficialite ce site la….

    UneFilleAuSoleils last blog post..Luna Park

  2. Mlle V on

    Est-ce qu’on aura droit à une bonne séance d’auto-dérision après ton acceptation? =)

    Mlle Vs last blog post..Vol de nuit [pour un baiser]

  3. Rousse on

    J’ai vu un reportage sur ce site il n’y a pas longtemps et je trouvais cela completement ridicule…Est-ce que ca te tente vraiment de sortir avec quelqu’un qui se trouve vraiment plus beau que le reste du monde? C’est beau avoir confiance en soi mais y’a des limites…Désolée c’est mon point de vue, mais prend rien de personnel Dean tu le sais que je t’aime bien😉

    Rousses last blog post..Combien d’enfants de 5 ans pouvez-vous battre?

  4. Yano on

    Ma Sharon Stone des blogues, toi. Non. Tu niaises. Tu me scies en deux, là. Jet-setter, va😛

    Un moment donné, va falloir faire la file pour commenter ici, comme dans les bars les plus branchés.

    Je me rappellerai de tes débuts, du temps où tu étais si humble.

    héhéhé.

    En passant, j’ai réussi à rêver (ou plutôt, à me rappeler que je le faisais). Tu pourras lire ça sous peu.

    Yanos last blog post..Melletigne potte 08.07.28

  5. Dean on

    @À tous: Évidemment, le sérieux de ma démarche dans toute cette affaire n’est qu’à la grandeur de ce que j’ai entre les deux jambes.😉 Je souhaite presque de ne pas entrer, pour ne pas faire partie de ces gens superficiels… J’en parlerais pas ici si j’avais de plus grande aspiration sur ce site. J’ai quand même une dignité (si petite soit-elle) à conserver.

    @UneFilleAuSoleil: En effet, le top des tops! C’est le ridicule de la chose…

    @MlleV: Oh probablement que oui!

    @Rousse: T’inquiètes, je ne le prends pas perso, et j’appuie ton point.. Probablement qu’ils ne savent même pas c’est quoi un blogue…

    @Yano: L’humilité y est toujours, c’est juste qu’elle se cache derrière l’égo de temps à autre. Nice pour le rêve, je veux voir cela! Tu vois, ça marche!

  6. PF on

    Ouf! Je sais pas si je m’essayerais… des plans pour que je passe trop de temps à regarder ce site. Do you look good m’a toujours donné froid dans le dos, mais là, je sais pas… on dirait que ça semble un peu plus « classe » ou peut-être que je suis un être perfide qui ne réalise pas l’immensité de ce nombrilisme.

  7. Dean on

    @PF: Crois-tu que je te comprends…? Oh oui… Ça accroche ce genre de chose. Je me suis jamais mis sur Doyoulookgood, ni autres sites de rencontres.. Essaie, tu vas voir.😉 Dis-moi ce que tu en penses.
    Je suis à 131pts, 33 filles m’ont donné le ok.. haha! Je suis toujours dans le vert en ce moment.. donc in… On va voir.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :