Les yeux dans les yeux, entre deux poids.

Finalement, je lui ai parlé.

Ça doit faire au moins 6 mois (sinon plus) que je vois cette fille au gym. Pas seulement une fille, une parfaite fille.

Un peu plus petite que moi, bien mince, un peu musclée, un visage tout mignon, cheveux châtains bruns, yeux bruns, m’a l’air un peu plus âgé que moi, toujours en camisole noire, et pantalon Lululemon, et elle s’entraîne vraiment bien.

Elle a toujours son iPod dans les oreilles, et est très sérieuse dans son entraînement. Elle est aussi la cliente à un ami-entraîneur. Il le sait que je la trouve de mon goût. Pas mal de mon goût. Ma numéro un dans le gym en fait.

Je suis sûr qu’avant aujourd’hui, pour elle je n’existais pas.

J’ai su aujourd’hui saisir ma chance… même s’il m’en a fallu trois.

La première, j’arrive à l’abreuvoir, en début d’entraînement. Tout juste à côté de moi, cette petite déesse se pèse sur la balance. Le parfait moment pour lui mentionner quelque chose du genre « Et puis? Des bonnes nouvelles? ». Mais je faillis à ma tâche, les bons mots me sont venus trop tard.

La deuxième, elle passe devant moi, en ralentissant même, 3 minutes après mon abreuvoir. Il est déjà trop tard pour lui chuchoter les mots. Mon cerveau s’embrouille et le sait en plus. Maudit cerveau.

Alors, je m’entraîne, pas fier de mes coups manqués, mais intense dans mon entraînement. Et je prie le bon dieu pour qu’une occasion s’impose de nouveau. D’une façon inconnue, je la sentais celle-là.

Et c’est arrivé.

Je devais aller faire exactement la même machine qu’elle exécutait. Parfait.

Je m’approche tranquillement, de face (pour qu’elle me voit), je souris et lui demande gentiment si elle termine bientôt. Ses yeux ronds brillants, un minuscule sourire et m’indique que oui.

Moi: « Good, ne la brise pas avant que je revienne. »

Ça l’a fait sourire. Ça m’a fait chaud au coeur.

Je reviens deux minutes plus tard, je l’aide en gentleman à enlever ces poids (et j’avais déjà une réplique si elle me demandait d’enlever ou pas ses poids, « Oui, svp, je suis plus fort que j’en ai l’air. », mais je n’ai pas eu cette chance).

Mais dès que j’ai commencé à mettre mes poids sur la machine, elle est repassée devant moi. J’ai levé les yeux pour lui sourire, et elle m’a aussi sourit. Mais un de ces sourires. J’ai fondu. Après ma série, je suis allé soupirer un peu tout près de l’abreuvoir (je sais, c’est pour les chevaux « abreuvoir »).

Oh mon dieu. J’espère qu’elle ne m’oubliera pas. Surtout pas. J’espère que l’on va se recroiser, et  que quelque chose va se passer. Je vais allumer mes lampions ce soir c’est certain.

(En passant, « eye contact gym » sur google amène à plusieurs articles intéressants de flirt dans les gyms.)

No comments yet

  1. Claudine on

    Oh mon Dieu!!! Je suis contente que tu ne lui as pas fait le commentaire sur la balance… ahahah 🙂

    Tu vas la revoir… C’est certain!

    Claudines last blog post..Le look… c’est si important?

  2. Mlle V on

    Effectivement, le commentaire sur la balance c’était pas la meilleure option!😉

    Mlle Vs last blog post..Petites fictions illustrées

  3. PF on

    Nice!
    Mais dis-moi, comment tu trouves tous ces sites… Il me semble que tu n’arrêtes pas!😉 Bah, j’en profite de ces trouvailles!😉

  4. Julia on

    wow. c’est tellement cute. il est fortement réconfortant de savoir qu’il existe encore des hommes romantiques… merci! ps. good move pour le commentaire de la blance…

  5. Dean on

    @Clau: Ouais, j’espère que je vais la revoir.. Je pensais cela aussi pour le comments sur la balance.. à ne pas faire. Mon cerveau me disait cela aussi.

    @MlleV: Good alors, quelque chose m’a retenu.. pour le bien.

    @PF: Tu sais ce que je fais, je surfe comme un malade et je suis toujours sur le net, pour la job et pour moi… Profites-en!

    @Julia: J’imaginais que ce n’était pas top ce comments, alors ben fait de ne pas le dire.
    Des hommes romantiques.. moi, romantique? Nah…😉 Mais c’est vrai qu’il y en a pas mal moins, ou ils ne le montrent pas..

  6. Rousse on

    Je suis d’accord avec tout le monde pour le commentaire de la balance!! Mais je te souhaite bonne chance😉

    Je m’en vais au gym dans 15 minutes, who knows je serai peut-etre aussi chanceuse hehe

    Rousses last blog post..Combien d’enfants de 5 ans pouvez-vous battre?

  7. Dean on

    @Rousse: Ouais, j’ai bien (ou pas) fait finalement. Bon gym et je te le souhaite! Fais de beaux yeux, ça marche.


Laisser un commentaire

