Mon nouveau iPhone 3G.

Je n’ai pu résisté. Il me le fallait.

Et pour plusieurs raisons. Ou des raisons que j’essaie de me convaincre.

Le nouveau iPhone 3G. Mon nouveau jouet.

Comme un homme en manque de femmes qui ne sait plus où donner de la tête, je me défoule en m’achetant des bidules.

Je suis avec Rogers depuis plus de 4 ans. J’aime Rogers. En fait, j’aime plus que Telus, et Bell. C’est le moins pire disons.

Un contrat de 3 ans, mon forfait téléphone à 30$ plus les frais, et ajoute ensuite un paquet à 15$ pour la boîte vocale spéciale du iPhone, et plus de 2000 textos par mois, ainsi que LE forfait spécial (jusqu’au 31 août 08) de 6GB de données pour la modique somme de 30$ par mois.

Pour un total d’environ 80$ par mois. C’est pas si mal si vous saviez de toute ma façon comment élevées sont mes factures de mobile à chaque mois.

C’est maintenant mon nouveau projet personnel. Brûler le iPhone 3G. Le connaître d’un bout à l’autre. Devenir un expert du iPhone.

Et ce qui est intéressant sont surtout les opportunités d’affaires futures avec le iPhone. J’ai tout plein d’idées qui pourraient relier mes deux passions ensemble. Le web, et la santé. Je suis en train de les développer.

Le iPhone, c’est un jouet, c’est un mini-ordinateur, c’est un appareil photo, c’est un iPod, c’est un lecteur vidéo, c’est un GPS, et tout plein d’autres choses. Et c’est aussi un téléphone.

Et il existe maintenant plus de 1000 applications que l’on peut ajouter pour nous rendre la vie plus facile.

Le marketing autour de ce téléphone a tellement été fort que Steve Jobs a réussi à faire sentir ses consommateurs les gens les plus « cools ». Et surtout aussi c’est une modique somme pour rendre notre vie plus sexy. Ou c’est peut-être juste moi.

No comments yet

  1. UneFilleAuSoleil on

    Le Iphone est peut etre sexy… mais la moustache? pas sur!
    ahah😉

    UneFilleAuSoleils last blog post..La thailande

  2. Dean on

    @UneFilleAuSoleil: Je me suis rasé là… ok..! T’es contente?😉 Je suis paresseux là-dessus… Tout le monde en a après ma moustache.😉

  3. Mel on

    Tout à fait d’accord pour la moustache… j’suis pas la seule à te le dire ! ;O))))
    Féliciattion pour ton nouveau bébé :O))

  4. BeachBoy on

    je suis un brin jaloux🙂

    En plus que j’ai un forfait vraiment bas avec ROgers, le 30$ serait « pas cher »

    sauf que c’est un jouet que j’ai vraiment pas besoin..

    Bel achat en tout cas!

  5. Dean on

    @Mel: As always picking on my moustache…😉 Je crois que je l’aime bien ce bébé…

    @Beach: On a besoin de rien en fait.. ce n’est que des jouets, mais ça rend juste la vie plus fun. Tu me diras si tu fais l’achat..

  6. PF on

    Et moi qui n’ai jamais eu de cellulaire.😉 Je me sens vraiment dans la simplicité « volontaire »!😉

  7. Mlle V on

    Nah, c’est juste toi (le tattoo faisait déjà la job😉 )

    Mlle Vs last blog post..Je viens de rentabiliser mon "lower back tramp stamp tattoo"

  8. Dean on

    @PF: Tu fais bien sérieux! Si tu n’es pas là, tu n’es pas là, that’s it! Un cell nous rend dépendant.

    @MllleV: Good, thx!🙂

  9. Yano on

    Officiellement, tu me fais chier.

    Yanos last blog post..Melletigne potte 08.07.28


Laisser un commentaire

