Beautifulpeople.net – Suivi

Il me reste encore 15 heures avant de savoir si je suis accepté ou pas.

Mais jusqu’à date, ça va quand même assez bien.

Je crois qu’il y a quelques québécois sur ce site.

Il y 52 filles (167 pts) qui ont voté positivement pour mon application.

Et avec le spectre du rouge au vert, je suis dans le vert (donc in), et plus de personnes (j’espère que c’est des filles) ont voté « Yes! Certainly! »

Alors mon égo est toujours en vie. Il tient le coup.

No comments yet

  1. Mlle V on

    C’était une question qui m’intriguait par rapport à ce site (pas que j’aie l’intention d’essayer), à savoir si on est jugé par les 2 sexes ou seulement par le sexe opposé. Je suis convaincue que les femmes sont beaucoup plus critiques entre elles.

    Mlle Vs last blog post..Je viens de rentabiliser mon "lower back tramp stamp tattoo"

  2. Dean on

    @MlleV: Ouais, mais tu sais ce que je pense…? Je crois que c’est seulement le sexe opposé… sinon, imagine les gars qui ne veulent pas de compé pourrait voter contre… Pensez-y! Biiiip.

    Même chose pour les filles… Ça s’enverrait des votes poches!


Laisser un commentaire

