Une courte jasette, entre deux séries.

Mes astres doivent être alignés. Mon lampion allumé a fonctionné. J’ai le coeur qui bat. Je l’ai revue.

Mais avant d’aller au gym hier, j’ai fais trois choses dont je ne fais jamais:

  • j’ai mis un plus beau chandail
  • j’ai amené mon iPod
  • et je me suis rasé

Je ne fais jamais cela. Jamais. J’ai mis toutes les chances de mon côté. Enfin, toutes les chances que je peux avoir.

Je commencer hier mon entraînement. Assis sur mon banc, j’attends entre mes deux séries. Elle n’est pas là. Mais je le souhaite qu’elle arrive.

Entre deux séries, je vais boire de l’eau. Elle débarque et commence son cardio. Comme à l’habitude, elle est jolie. Camisole noire, et pantalon Lulu noir.

Je souhaite le plus fort qu’une situation magique se crée.

Elle reste longtemps sur sa machine, j’ai peine à croire que quelque chose se passera.

J’ai eu tort.

Je repars, entre deux séries, vers la fontaine. Elle arrive face à moi. Sans que je l’aie vu. C’est parfait.

On se croise alors.

On se croise alors aussi les yeux. Je lui souris, timidement. Elle me lance ce regard qui brille, un sourire léger et me foudroit avec ses yeux qui commencent dans les miens, et descends ensuite pour me voir au complet.

Pas le regard qui détourne vers autre chose. Non. Le regard qui commence en haut, et se poursuit jusqu’en bas.

Enfin, c’est ce que j’ai vu, mais mon cerveau a pu aussi se faire des croires.

Un instant qui est figé dans mon esprit.

J’ai alors continué ma route. Tout chaud dans le coeur.

Ensuite, plus rien. Mais j’ai souhaité plus. Et plus est arrivé.

À ma dernière série, je terminais mon entraînement, dans un coin reclus du gym. Elle est arrivée avec son tapis, pour faire des exercices au sol. À un mètre de moi. Elle était jolie.

Ne rien faire aurait été ma mort. Mais agir pendant qu’elle forcait aussi. Il a fallu le moment parfait. Et il est arrivé.

Une chanson parfaite dans mes oreilles. Daft Punk – One More Time.

Tout juste à la fin de ma dernière série, elle était en repos. Et jolie aussi, encore.

J’ai retiré un écouteur, et je lui ai mentionné que c’était plusieurs bon exercices difficiles qu’elle faisait.

Elle a levé les yeux. Et m’a fait répété, bien sûr. Nous avons discuté trois minutes. Sans plus. J’ai posé deux-trois questions, lui ai laissé parler, lui ai taquiné, lui ai fait rire, lui ai regardé dans les yeux, lui ai sourit, et j’ai filé.

Cet instant est gravé. Maintenant ça devrait être plus facile, j’ai maintenant trois approches différentes que je peux avoir sur elle. Des choses dont nous avons parlées.

Ou je peux bien lui dire maintenant: « Hey, comment ça va? » Ça me soulage. Le plus dur est fait.

Et je suis sorti du gym, le bras en l’air à la Tiger Woods, en sautant et dansant dans la rue. Mission accomplie.

Sauf que maintenant, il se peut que je la revoie seulement que dans un mois. On va souhaiter moins.

No comments yet

  1. Rousse on

    Pourquoi dans un mois??

    Rousses last blog post..Combien d’enfants de 5 ans pouvez-vous battre?

  2. Rousse on

    En passant je me devais d’écouter One more time de Daft Punk en lisant la suite du post😉 hehe

    Rousses last blog post..Combien d’enfants de 5 ans pouvez-vous battre?

  3. Yano on

    « Et je suis sorti du gym, le bras en l’air à la Tiger Woods »

    Je te vois tellement, là, men, je te vois tellement! Mouhahahahaha!

    On y va pour le birdy, mon homme.

    Yanos last blog post..Melletigne potte 08.07.28

  4. Dean on

    @Rousse: Dans un mois parce que on ne sait jamais quand on va revoir une personne dans le gym… Bonne écoute, Daft Punk, c’est trop hot.

    @Yano: Yah man! On va commencer par avoir une bonne drive, ensuite, un bon deuxième coup d’approche.. Après, on verra, si j’ai la touche pour me rapprocher du vert.

  5. Mlle V on

    Vraiment nice. C’est le fun de lire ce genre d’histoire avec le point de vue masculin. Moi je dis que tu vas la revoir rapidement😉

    Mlle Vs last blog post..Je viens de rentabiliser mon "lower back tramp stamp tattoo"

  6. Une femme libre on

    Tellement romantique!

    Une femme libres last blog post..Paternité

  7. Dean on

    @MlleV: Haha! Ouais, les femmes aiment ça entrer dans la tête des hommes.. hein?😉 Pareil pour moi pour le pt de vue des filles.

    @UneFemmeLibre: Bah, romantique..? Nah!😉

  8. Mlle V on

    et bien c’est surtout rassurant de constater qu’on est pas si différent malgré tout!

    Mlle Vs last blog post..Ah, vieillir….

  9. Dean on

    @MlleV: Nous avons bien des différences, mais aussi bien des choses en commun…


Laisser un commentaire

