Parade gaie de Vancouver.

Ouais, j’y étais. Et je me suis amusé.

Une de mes activités favorites, c’est vraiment l’observation de la foule. Je l’avoue, je suis un voyeur.

Et dans une parade gaie, le voyeur en moi est servi. Quoi que ça ne fait pas très trop de sens, puisque je suis loin d’être gai, et de voir des gars en bédaines ne m’excitent pas vraiment. Mais qui dit gais en bédaines dit filles qui veulement voir gais en bédaine.

Alors Dean y sera pour sûr.

La parade a sûrement duré un bon trois heures. Ça paraissait dans le language corporel des gens dans la parade. Ils avaient la langue qui pendait à terre vers la fin. Tout en sueur, à danser sur des rythmes dance, s’ils ne prenaient pas de drogue, ils devraient.

Rien de trop extravagant n’est arrivé. Rien ne m’a choqué non plus.

J’ai juste trouvé ça tellement ironique de voir plusieurs églises représentées avec leur carrosse mobile.

Et j’ai remarqué qu’aussi c’est une énorme campagne publicitaire pour tous ceux qui prennent l’opportunité.

Fathers 4 Justice étaient bien représentés en super-héros. J’ai aimé le concept. Même si je les plains un peu. Ils me semblent des hommes roses mous pas de colonnes qui pleurnichent sur leur incapacité à avoir leurs enfants. Pauvres gens.

Oh, et j’ai souper en soirée avec des amis, et dont un gars totalement gai. Il ne me connaissait pas, alors je lui ai fait passer mon test. Celui que je demande si je suis gai ou pas. Il a passé. Je ne suis pas gai et il l’a deviné.

En fait, c’est moi que ça a soulagé. Fiou.

Voici quelques clichés, évidemment pris avec mon iPhone:

No comments yet

Laisser un commentaire

