Mixed Newz d'un certain mardi.

Parce que j’ai trop de choses à dire, et pas assez de contenu pour faire qu’un texte pour chaque, voici un condensé. À vos fourchettes.

Jason Mraz, un soir de semaine, c’est vraiment bon.

-Le nouvel album de Weezer est vraiment bon aussi. Je ne pensais pas aimer autant Weezer.

-Je suis l’inverse de quelqu’un qui est ADD (Attention Deficit Disorder), je dois toujours avoir et faire trois choses en même temps. Je dois me trouver des trucs pour rester centré dans le moment présent. Donc, la cuisine n’est pas fort, je dois rester proche pour des raisons de sécurité, et ça me fait chier.

-J’ai revu la fille dans le gym ce soir. Je lui ai posé une question, j’ai eu une réponse courte. Je lui ai posé une deuxième question, une autre réponse courte. J’ai donc perdu mon sourire, et revirer de bord. Peut-être pas la bonne journée pour elle, mais bon. J’ai fait mes pas, elle doit faire les siens maintenant. Mais j’ai appris de mon ami-entraîneur qu’elle s’est divorcée de son mari l’an passé. J’ai maintenant empathie et pitié envers elle. Ça m’enlève totalement toute la pression (aucune idée pourquoi).

-Le « fashion victim semi-metro » que je suis a envie d’avoir sa chronique de mode sur son bloque. Un genre de bloguage sur mes différents achats vestimentaires. Avec photo, bien sûr.

-J’ai aussi été accepté sur le site de Beautiful People. Ça va de soi. 60 filles ont voté positivement pour moi. 3 m’ont mis sur leur liste de préférés. J’ai reçu trois courriels déjà. Et voter des filles pour qu’elles soient acceptées ou pas est un drôle de sentiment. Comme si c’était une petite vengeance, un drôle de pouvoir, ou que j’étais assez important pour décider qui est beau ou pas. C’est bizarre. Mais curieusement, ce site ne m’excite pas autant que cela. Peut-être que je voulais juste le challenge d’y entrer, et maintenant plus rien. Je verrai, mais je crois que je vais pêcher longtemps avant de trouver une fille non seulement jolie, mais aussi intelligente et sportive. Mais bon. C’est pour s’amuser, non?

-Il faut que je me trouve un protecteur solide (comme ce Oakley) pour mon iPhone. Au gym, y’a de grosses chances que je le bosse et que je le mette à l’épreuve.

-J’ai commencé à développer mon applicaton web pour le iPhone. Une application pour l’entraînement. Des suggestions, n’hésitez-pas.

-J’ai lu une entrevue de Christian Bale, et il disait qu’il aimait le risque de tout perdre sa carrière quand il accepté le rôle dans American Psycho. Je me rejoins dans cette façon de penser. Sans risque, sans gloire.

-Le Canada a tellement une équipe olympique poche qu’il a dans son équipe d’escrime une chinoise (Jujie Luan) de 50 ans. Bravo. Elle va faire une fente et va casser en deux.

-La vie est trop courte pour se faire chier. Faut arrêter de niaiser avec des conneries. Voilà.

No comments yet

  1. Stephane on

    Shirt looks good but please, drop the whole ‘Hand in my back pocket’ thing.

    Really, really gay.

    Sans rancune dude🙂

    Stephanes last blog post..Super sans le héros !

  2. Dean on

    @Steph: Haha! lol Nah, no offense, ça me fait même rire. C’est le metro en moi… Jamais dit que je savais posé non plus! Haha!
    Je savais que ça te ferait un petit effet celle-là… tu les as sentis les papillons dans ton ventre, hein..?🙂

  3. Stephane on

    J’ai tremble encore Dean, t’a pas idée🙂

    Stephanes last blog post..Super sans le héros !

  4. Dean on

    @Steph: ;-)) (ajoute le son en plus d’un clin d’oeil: tchik tchik)


Laisser un commentaire

