Dean on a Saturday Night.

Un des mes amis s’est amusé à me niaiser un peu.

Mes samedis soirs ressemblent bien évidemment à cela.

Qu’est-ce que je donnerais pour pouvoir bouger comme ça?

Send a JibJab Sendables® eCard Today!

No comments yet

  1. Yano on

    Tu devais bien te douter que quelqu’un allait te demander c’est qui la mademoiselle.

    C’est moi, as usual.

    Yanos last blog post..Québec, la fréquentée séduisante

  2. Dean on

    @Yano: En fait, une collègue de travail… mais aussi la même que je parlais plus tôt, celle de l’histoire du texto… (tousse-tousse)
    Elle t’a tombé dans l’oeil (tousse-tousse)?
    T’as aimé mes moves?

  3. joly-anne on

    Hahahaha !!!
    J’adore ton coup de hanche !!!😉

    Merci pour le fou de rire, ça fait extrêmement du bien en ce long mercredi pluvieux !

  4. Dean on

    @Joly-Anne: Ça-fait-plaisir!😉

  5. Yano on

    Non, moi, je n’ai que Chouchoune dans l’oeil, tu le sais bien! (ben oui, ben oui)

    Je voulais juste savoir si cette partenaire de danse avait un potentiel de partenaire de vie!

    Tes moves? Très … heu.. très… énergiques😉

    Yanos last blog post..Québec, la fréquentée séduisante

  6. Dean on

    @Yano: No way mec, je me tiens loin de celle-là… Je savais que t’aimais mon déhanchement.


Laisser un commentaire

