NBC 2008 Beijing Olympics.

La meilleure façon pour moi de suivre les Olympiques de Pékin 2008 sur le web sera avec NBC Olympics.

J’ai mis le widget dans ma barre à droite. Comme ça je peux suivre facilement tout ce qui se passe. Même chose pour vous, mes chers lecteurs.

Exclusive Summer Olympics news & widgets at NBC Olympics.com!

Nous pouvons aussi suivre les vidéos en direct, ou les vidéos à voir sur le site. Sauf que cette fonction est seulement pour les résidents des États-Unis.

Sauf si vous connaissez Dean. Il y a une façon de « hacker » le site.

Hot Spot Shield.

Ce site donne une adresse IP fantôme. Alors le nbc.com assume que vous êtes aux États-Unis.

Vous pouvez aussi en profitez pour regarder Hulu. De HBO, tous les vieux films, et séries. Gratuitement.

Voilà, maintenant je suis heureux. Je vais pouvoir suivre tous mes athlètes stéroïdés préférés.

Et j’ai eu une idée pour nos Olympiques. Nous avons les Paralympiques, les Olympiques, et moi j’organiserais les Superlympiques. Légaliser les stéroïdes, créer la meilleure équipe de chimistes et docteurs autour des athlètes, et créer les jeux pour ceux-ci. J’en parlerai plus tard.

Mes Olympiques en direct!

(Et la cérémonie, c’était comment? Je l’ai manquée, je dois la trouver. Je sais que des gens ont manqué même leur boulot pour la voir. Chanceux.)

Update: Pour des photos de la cérémonie. Ici.

Et la cérémonie intérgrale sur Radio-Can. Ici.

No comments yet

  1. Isabelle Chrun on

    La céréomonie d’ouverture était absolument grandiose. Eh oui, je suis de ceux qui se sont réveillés pour voir en direct la Chine accueillir le monde dans son nid d’oiseau. Depuis le rythme des 2008 percussionnistes à l’envol de Li Ning, je n’ai pu m’empêcher de ressentir cette fierté que je partage avec mes confrères.

    J’ai voulu partager mon respect envers ces Olympiens, et c’est pourquoi je vais dédier mes prochains jours à bloguer à propos de cet évènement planétaire. Je te remercie d’avance Dean pour tes commentaires et suggestions😉

  2. Dean on

    @Isa: C’était juste malade!! J’ai presque pleuré! Cool pour le blogue! Je vais suivre cela c,est certains!


Laisser un commentaire

