Marilou Dozois-Prévost.

Avec une grande fierté, et facilement ma mention spéciale de la journée va à:

Marilou Dozois-Prévost



[Dinoune]l39gYUgqfTg[/Dinoune]

Un commentaire sur Youtube: « Possiblly the hottest weight-lifting woman… »

Elle a terminé en 10ième position en haltérophilie, catégorie des 48kg Femmes. Elle a perdu du poids pour entrer dans cette catégorie (ça parait comparé avec le vidéo youtube, elle est beaucoup plus massive et musclée).

Elle a soulevé 76 kg à l’arraché, et 90kg à l’épaulé-jeté. C’est presque 200lbs! Je ne fais même pas cela.

C’est malade. Et elle n’a pas nécessairement le corps typique d’une haltérophile. Elle a les segments plus longs, plus élancés. Mais elle doit avoir des glutéaux assez solides merci.

Toute blonde, mince, tout souriante. J’ai adoré quand elle a sourit après son essai manqué, tombée sur les fesses.

Radio-Canada lui a donné le Fuva (mascotte des JO) Métal.

J’ai adoré aussi l’entrevue qu’elle a donnée. Une superbe belle personnalité elle a.

Et une petite note sur Kyle Shewfelt, le gymnaste. Il y a un an il était encore en chaise roulante, les deux genoux brisés.



C’est moi ou avec l’équipe d’animation à Radio-Canada avec Michel Villeneuve et Alain Goldberg qui s’obstinent me fait penser à 110%? Et je n’haïs pas cela, ça brasse un peu.

No comments yet

  1. Ashley on

    Like totally coooooooooooooooooooool! right?


Laisser un commentaire

