Des modifications magiques – The Mean

J’adore la techno et les gadgets.

Et il y a des génies sur terre pour me rendre la vie plus agréable et amusante.

J’ai fait deux changements relativement majeur sur mon blogue. Rien en apparence, mais tout dans le détails.

Premièrement, les commentaires:

Vous et moi pouvons maintenant commenter directement sur le commentaire de quelqu’un d’autre. Comme ça, plus besoin de faire des @untel: dans nos commentaires.

Un peu ce que le nouveau Facebook nous permet de faire. Commenter spécifiquement.

Un deuxième chose pour les commentaires, pour les perfectionnistes de ce monde, ou ceux qui aiment laisser des commentaires parfaits, vous et moi pouvons maintenant avoir 5 minutes pour rééditer notre commentaire après l’avoir soumis. Magique hein?

Et deuxième (en fait troisième), mes ARCHIVES.

Ça fait des semaines que je me cherche un moyen d’aller dans mes archives d’une façon élégante et amusante pour retrouver mes anciens billets. Comme ceux de moi en bobettes semi-nu que j’aime tant me rappeller.

Et bien voilà. Cliquez sur À VOIR! (ARCHIVES) pour aller voir la merveille que j’ai trouvée:

Des archives visuelles.

Comme un calendrier, avec tous mes billets, même avec quelques images pour mieux les retrouver. Fameux.

Je capote.

Le génie qui a fait cela:

Vladimir Prelovac.

Pour le/la geek en soi.

No comments yet

  1. Mlle V on

    Vraiment nice le truc des archives visuelles!
    (non, je ne commenterai pas la photo en bobettes😉 )

    Mlle Vs last blog post..He’s fictional, but you can’t have everything

    • Dean on

      Ouais, j’ai vraiment capoté quand j’ai vu cela. Je cherchais quelque chose comme cela depuis des semaines!
      Pour les bobettes, d’autres viendra.. tu pourras donc te rincer l’oeil de nouveau.😉

  2. Mlle V on

    pfffff, prétentieux!😛

    Mlle Vs last blog post..He’s fictional, but you can’t have everything

    • Dean on

      Pff. Et j’assume… maintenant.

  3. Stephane on

    J’vais tellement te voler l’idée pour les archives.

    Mais je te laisse les photos en bobettes, c’est pas mon département (moi, c’est ‘commando’ et rien d’autres)🙂

    Stephanes last blog post..How not to care in life … Volume 1

    • Dean on

      Oh yeah mec! J’ai pensé à toi en mettant le lien.. En fait, c’était juste pour toi..
      C’est Vlad aussi qui a fait le Wall. Et check ses autres affaires aussi, il est magique.
      Commando only, yeah! Va falloir censurer ton blogue.


Laisser un commentaire

