Le volleyball de plage féminin et leurs petits maillots.

Il y a plusieurs années, le volleyball de plage a atteint sa phase descendante. La popularité de ce sport dégringolait plus vite qu’un « kill » de Gabrielle Reece.

Alors ils se sont adaptés.

Entre les points, il y a maintenant un DJ pour mettre dans les oreilles les meilleurs hits musicaux de l’heure.

Ça a amélioré la cote du sport. Un peu.

Mais ce qui a tout changé, radicalement tout, c’est les tous petits maillots courts, voir même très courts, et très dévoilants des joueuses.

Les joueurs masculins eux, on s’en fout. (Bah non, je suis sûr que bien des femmes s’excitent sur ces hommes en sueur et plein de sable.)

Mais les femmes elles? Oh mon dieu.

Elles ont un corps presque parfait. Elles sont bronzées. Elles sont musclées. Elles sont fortes. Elles sont agiles. Elles sont en sueur. Elles sautent haut, et sont magnifiquement en forme.

En plus, elles se montrent les fesses le plus souvent possible. Avec leurs trop petits maillots.

J’imagine que les chinois doivent se gratter la tête en ce moment avec toute cette démonstration de peau.

De mon côté, pas besoin de dire que je suis complètement subjugué quand je regarde ce sport.

Déjà que j’aime ce sport, surtout le jouer, sur du dur ou dans le sable, maintenant on me tord le bras pour le regarder à tous les jours? Quel masochisme.

Quel masochisme pour ma libido, oui.

Elles ont des fesses de la mort. Elles courent partout, et se défoncent à la moindre occasion. Elles se dévouent, chairs et âme.

Mon équipe préférée? J’ai toujours eu un faible pour les Brésiliennes.

Vraiment, le volleyball de plage féminin est vraiment un de mes sports de télé favori.

No comments yet

  1. Le célibataire endurci on

    Dur sur la libido, tu dis? J’ose même pas regarder de peur de rester totalement accro aux fesses. C’est vrai que les Brésiliennes ont un p’tit quelque chose de plus…

    • Dean on

      Oh yeah mec… Pas facile.. pas facile..

  2. PF on

    haha Vous êtes drôles!😛

    • Dean on

      Drôles… et en manque. Haha!😉

  3. BeachBoy on

    moi j’adore le volley de plage (pas intérieur, trop de monde, trop strict).

    Mais pas juste les filles (meme si elles sont shapées et maigres a l’os (jeu de mot non voulu)), les gars aussi sont malade.. Les gars je m’en fou de leur look, mais bordel qu’ils sont forts. Ca joue vite, ca joue haut, ca joue fort.

    Un superbe sport, le seul qui m’interesse vraiment au JO d’été, sinon les JO d’été ils me passeraient haut au dessus de la tete.

    • Dean on

      Ouais mec, le voleyball de plage est vraiment impressionnant. Comment ils anticipent le ballon, la force des kills, la hauteur des sauts. Malade.

  4. Eve Catherine on

    Je veux m’acheter un Bikini comme ça , moi aussi , mais mosus avoir des fesses comme ça , va falloir que je passe ma vie à m’entrainer . Ah les Brésiliennes , elle font souvent rêver , je vous comprend ! Moi c,est le Brésil qui me fait rêver .

    • Dean on

      Elles sont quelques choses en effet. Et oui, faut les travailler ces fesses-là, ça ne construit pas en une seule nuit.😉


Laisser un commentaire

