Lost – Saison 4

Je ne savais plus quoi écouter comme télésérie ces derniers jours.

Je me suis même mis à écouter la cinquième saison de Sex And The City. Ce n’est pas peu dire comme désespéré j’étais.

Je me suis rappellé donc que j’avais perdu le fil sur Lost. Je ne savais même plus où j’en étais.

Saison 3 milieu? Début? Saison 4? Aucune idée.

J’ai fait mes recherches, et j’en suis à la 4ième saison.

Déjà, après le premier épisode de la saison 4, j’ai pleuré trois fois, crié deux fois, mis en colère une fois et rit quatre fois.

Cette série a le don de me bouleverser. C’est vraiment excellent.

Je suis content de retrouver la sexy Kate, le courageux Jack, le trop drôle Hurley et tous les autres.

(Avez-vous déja entendu parler de www.surfthechannel.com? Je le chuchote, pour ne pas trop éveiller les policiers du web. Pour les afficionados de la télé, vous allez trouver une mine d’or sur ce site.)

No comments yet

  1. Le célibataire endurci on

    C’était voulu que tu parles des joueuses de volleyball et de Kate dans Lost en 2 posts? Tant qu’à parler de facteurs d’augmentation de libido…😉

    Le célibataire endurcis last blog post..Chroniques pathétiques (2): et pourtant…

    • Dean on

      Temptations are everywhere!! Pas drôle pour la libido.. ça s’est réflété dans mes rêves cette nuit..


Laisser un commentaire

