20ième anniversaire – Roxy – VQFF

Cette semaine, c’est le 20ième anniversaire de deux choses à Vancouver.

Évidemment, deux choses en même temps dont j’ai dû trancher hier pour savoir lequel je priorisais.

Je déteste faire cela. Je veux toujours tout faire.

En premier lieu, c’est le 20ième anniversaire du Festival du Film Gai de Vancouver.

J’y étais hier, mais seulement à la réception. J’ai dû manquer le film d’ouverture qui était un film sud coréen sur l’histoire d’un jeune homme qui entre dans un concours de personnification de Madonna pour ainsi vouloir gagner le prix pour se payer une transformation de sexe. Ça m’avait l’air fascinant.

Mais dommage, je l’ai manqué.

Et pas pour une petite fête.

C’étati aussi le 20ième anniversaire d’un des bars, sinon le bar, le plus connu à Vancouver.

The Roxy.

J’ai la chance de connaître le proprio, alors moi et quelques amis étions sur la liste d’invitation pour la fête.

C’est vraiment le bar parfait. Tous les vendredis et samedis soir, même les dimanches, il faut arriver tôt pour ne pas faire la file pendant des heures.

À l’intérieur, il y a une scène pour les bands live, des tables hautes pour s’asseoir, des banquettes, pour être plus intimes, deux bars, une piste de danse et amplement d’espace pour empacter un paquet de monde.

Et la décoration ne se fait pas trop dans le trendy. Ce qui est à son avantage pour la longévité de l’entreprise.

Et le staff ne se fait pas non plus dans la laideur. Vraiment pas. Très attentionné aussi surtout.

Alors, une très belle soirée. De 6pm à 9pm, des cocktails gratuits à volonté, et surtout, de la boissons gratuites à volonté.

Ça m’a fait extrêmement du bien. Oh que oui.

C’est bien la première fois que je suis content d’avoir un mal de tête le matin. Étrange.

No comments yet

Laisser un commentaire

