Whistler ce weekend.

J’ai besoin de me faire plaisir.

Parce que j’ai oublié comment.

J’ai mes objectifs en tête, et je me dirige toujours dans le même sens. Sauf que je me suis oublié dernièrement.

Et depuis hier soir, j’ai changé le cap un peu. Je pense à me faire plaisir.

J’ai oublié aussi comment je m’amuse avec les jeux vidéos. Et pas de télé encore aujourd’hui, j’avais oublié que j’aimais joué au X-Box. Alors je considère ces deux achats prochainement.

Même chose aussi pour des billets d’avion pour Montréal prochainement.

Mais ce weekend, je décroche de tout. Je pars pour Whistler cet après-midi.

J’adore Whistler. Je m’y sens bien.

C’est beau, c’est majestueux les montagnes. Les gens sont là pour s’amuser. C’est relaxant. Et enivrant aussi.

Mon corps et ma tête en ont de besoin, je le sens.

Alors, on se reparle lundi prochain. Profitez de votre weekend.

On va souhaiter que le Canada remporte une médaille ce weekend. Peut-être en aviron?


(Photo prise au mois de juin passé.)

No comments yet

Laisser un commentaire

