12$ d'électricité.

C’est une vraie blague.

L’immobilier est immensément cher à Vancouver.

Mais l’électricité est une vraie blague.

Ce mois-ci, pour un mois, le montant de ma facture d’électricité est de:

12,56$

12,56, ce n’est même pas le prix d’un repas au restaurant.

Je ne m’y connais pas tellement en électricité, mais l’hydro-électricité, c’est de l’hydro-électricité.

Alors en Colombie-Britannique, les gens ont dû développer un système très efficace, parce que ça ne coûte vraiment pas cher de chaffauge.

No comments yet

  1. BeachBoy on

    Ca va surement monter, ils font l’appel d’offre pour l’energie eolienne en novembre..

    Et l’energie hydraulique, ca a une fin, et au BC elle approche a cause des gens qui s’y oppesent farouchement (preferent voirune eolienne que de ruiner leur riviere a poisson, kayak, etc)

  2. Dean on

    Je comprends, les gens sont bcp plus axé sur l’environnement.. Thanks pour les infos.

  3. JF on

    Dean…

    1. Nous sommes en été, c’est pourquoi c’est moins cher.
    2. Tu ne te fais jamais de bouffe, donc t’as pas de four qui fait monter le bill…

    • Dean on

      Haha! C’est vrai que je ne mets aucun chauffage en pleine canicule! Et la bouffe… ouin, mais j’utilise pas mal mon micro-onde par exemple! Haha!


Laisser un commentaire

