Year Book Yourself.

Une autre affaire pour se changer la face un peu.

Mais celle-là, je n’ai pu m’empêcher. Je me suis fait toutes les années.

www.yearbookyourself.com

De 1950 à 2000. Vous pouvez avoir le look d’antan. Et presque d’aujourd’hui.

Définitivement les années 70 et 80 me vont à merveille.

No comments yet

  1. Mlle V on

    hahaha! 1984 fesse fort =)
    Mais où sont passées les années 60?

    Mlle Vs last blog post..Une envie de changement

    • Dean on

      Haha! Les années 60 non seulement ma face n’est pas présentable, mais les photos n’étaient pas très belles.. Bonne observation ma chère Watson.😉

  2. Sofy on

    Moi j’ai un faible pour l’année 1974

    Sofys last blog post..Le téléphone

    • Dean on

      Avec les cheveux lisses et noirs! Haha! Mais celle-là je ressemble tellement à mon père quand il était jeune.. c’est tellement étrange.


Laisser un commentaire

