Photos Whistler – Weekend passé

J’adore Whistler.

Dans mon utopique futur, j’ai une résidence secondaire à Whistler. Une place que je vais avec la famille deux semaines l’hiver, et deux semaines l’été.

J’aime beaucoup plus Whistler que Tremblant.

Pour plusieurs raisons:

  • C’est plus grand.
  • C’est plus beau.
  • C’est plus vivant.
  • Le village est plus grand.
  • Il y a plus de bars attrayants.
  • Il y a plus de jeunes.
  • Les gens qui y travaillent sont soit québécois ou australiens.
  • La montagne (Whistler-Blackcomb) est tellement belle.
  • C’est la vraie nature. (Don’t fuck with Mother Nature.)
  • Le « nightlife » est vivant et plus amusant.
  • Le village est plus plat.
  • Il y  un meilleur cinéma 8 salles.
  • Il y a plein de bons restos (Keg, Earl’s, Sushi Village, Mongolian Grill)
  • Le Zip Treck est excitant.
  • Les Jeux Olympiques de 2010 y seront.

Voilà plein de belles raisons de vraiment tripper à Whistler.

Cliquez ici pour voir mes photos du weekend passé. Il y a avait compétition mondiale de vélo de montagne ce weekend-là.

No comments yet

  1. Rousse on

    Si tu y vas avec la famille dans le futur il y a quelques points qui, d’après moi, ne s’appliqueront plus vraiment…

    Il y a plus de bars attrayants.
    Il y a plus de jeune
    Le “nightlife” est vivant et plus amusant.

    Par contre, pour le reste, je suis d’accord ca semble tres attirant..surtout les Australiens…hehehe

    Rousses last blog post..Est-ce que…?

    • Dean on

      haha! Ouais, c’est certains qu’avec la famille mes moments agréables seront différents.

  2. BeachBoy on

    ya meme pas de comparaison a faire. voyons donc j’comprends meme pas pourquoi tu oses essayer de mettre tremblant sur le meme ring que whistler.

    Whistler c’est dans le top 5 mondial des resorts, tant au point de vue village que montagne, tremblant ferait meme pas le top 100!!

    • Dean on

      Ouais! Ha! C’est totalement vrai! Mais bon, ça reste que je compare deux resorts de ski populaire en amérique du nord. Au moins on s’entend pour dire que Whistler c’est hot en maudit! Oh yeah. Si tu veux y faire ton tour pendant ton séjour, je suis partant pour te suivre.

      Deans last blog post..Photos Whistler – Weekend passé


Laisser un commentaire

